Lancement du concours Élan CAE Drummond de la JCCD

Lancement du concours Élan CAE Drummond de la JCCD
Nos finalistes 2019-2020 dans le cadre du dévoilement chez Deloitte le 15 Janvier 2020 © Photo JCCD. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est aujourd’hui que nous lançons la 22e édition du concours Élan CAE Drummond de la Jeune Chambre de commerce de Drummond. Une belle opportunité pour les jeunes entrepreneurs de la région.

Les entreprises qui désirent s’inscrire pourront le faire jusqu’au 7 janvier 2021. En nouveauté cette année, grâce à un partenariat avec le Cégep de Drummondville, un prix encourageant la relève entrepreneuriale étudiante est prévu. La fin des inscriptions sera marquée d’un dîner-réseautage en compagnie du Gîte des toutous, entreprise gagnante de l’édition 2019-2020 du concours Élan CAE Drummond. La programmation 2021 vous y sera révélée.

Le concours Élan CAE Drummond permet de remettre au total plus de 30 000 $ aux entreprises gagnantes de la région qui se démarquent par leurs qualités entrepreneuriales. En plus du grand prix CAE Drummond, et de la visibilité offerte à chacun des finalistes, les prix suivants sont remis:

Le prix coup de cœur SAE Centre-du-Québec d’une valeur de 3000 $ sera remis à l’entreprise ayant le plus marqué le public Drummondvillois.

Le prix Startup < 3 ans du regroupement des CPA de la Mauricie-Centre-du-Québec d’une valeur de 2000 $ sera remis à une nouvelle entreprise qui s’est établie sur notre territoire.

Le prix de relève entrepreneuriale étudiante du Cégep de Drummondville d’une valeur de 1250 $ sera remis au projet entrepreneurial qui aura le plus marqué le jury du cégep ainsi que le jury du concours Élan CAE Drummond.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site web de la JCCD au www.jccd.ca et prenez connaissance des conditions spécifiques à chaque volet. Le concours s’adresse aux entrepreneurs issus de tous les secteurs d’activités, que ce soit commercial, professionnel, agricole, industriel ou de services. Un maximum de 16 finalistes seront retenus à raison de : 10 finalistes dans le cadre du concours Élan, 3 finalistes dans le volet Startup < 3 ans, et 3 finalistes dans le volet étudiant. Chacun des seize finalistes recevra également comme cadeau 100 $ en produits, gracieuseté du Bockale (50 $) et du Café Morgane (50 $). Un élan pour vous amener à aller encore plus loin et un excellent levier pour augmenter votre notoriété.

Des partenaires essentiels

Un tel concours ne pourrait être d’une aussi grande envergure sans les partenaires principaux que sont le CAE Drummond, le SAE Centre-du-Québec, RBC, le député Sébastien Schneeberger, le regroupement des CPA Mauricie-Centre-du-Québec, la fondation du Cégep de Drummondville et de nombreux autres qui offrent leur soutien à la JCCD et aux candidats. À eux s’ajoutent les grands partenaires de la JCCD : la Ville de Drummondville, Desjardins, Deloitte, Canimex, ainsi que Promutuel Assurance Centre-Sud.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon