Le chef du Bloc québécois Yves-François Blanchet et le candidat dans Drummond Martin Champoux rappellent aux citoyens l’importance d’aller voter

Le chef du Bloc québécois Yves-François Blanchet et le candidat dans Drummond Martin Champoux rappellent aux citoyens l’importance d’aller voter
Le chef du Bloc québécois Yves-François Blanchet et le candidat dans Drummond Martin Champoux © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le chef du Bloc québécois Yves-François Blanchet était de passage à Drummond afin d’inviter les gens à voter et d’appuyer le candidat sortant de son parti dans Drummond, Martin Champoux.

Yves-François Blanchet, Chef du Bloc Québécois de passage à Drummondville @ Vidéo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Sans rien tenir pour acquis, autant Martin Champoux, qui a mené une campagne efficace sur le terrain entouré de son équipe, que le chef du Bloc semblaient confiants de voir les citoyens réélire le candidat sortant afin de conserver le comté de Drummond. Le chef de parti et son candidat se sont entendus sur l’importance des enjeux entourant l’exercice démocratique réservé aux citoyens, qui doivent se prononcer pour le candidat de leur choix.

Le chef du Bloc québécois et le candidat dans Drummond ont répondu aux questions des représentants des médias.

Martin Champoux candiat Bloc Québécois dans Drummond @ Entrevue Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Martin Champoux a, en entrevue, invité les citoyens à faire leur devoir de citoyen afin de demander des changements clairs et de compter sur un représentant qui veillerait à leurs intérêts à la Chambre des communes d’Ottawa.

Yves-François Blanchet, Chef du Bloc Québécois et Martin Champoux le canddidat dans Drummond @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

L’important ce n’est pas de donner beaucoup de temps et d’argent, l’important c’est de donner, tout simplement.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon