Le Cinéma Capitol Drummondville se refait une beauté au grand plaisir des cinéphiles drummondvillois

Le Cinéma Capitol Drummondville se refait une beauté au grand plaisir des cinéphiles drummondvillois
Annie Hamel, directrice du Cinéma Capitol Drummondville | © Photos Éric Beaupré

| Drummondville Annie Hamel, directrice du Cinéma Capitol de Drummondville était très fière d’annoncer au micro du Vingt55 cette magnifique nouvelle et avec raison ! «D’importants travaux de rénovation au Cinéma Capitol Drummondville débuteront la première semaine de juin» fait valoir Annie Hamel très fière.

«De la toiture jusqu’au cœur de nos salles de cinéma,  les rénovations vont s’effectuer et des changements importants seront faits» explique la toujours sympathique Annie Hamel, directrice du Cinéma Capitol Drummondville.

«Sur l’ensemble de façade, les citoyens pourront constater des changements importants et majeurs. Tout en conservant l’aspect et la valeur historique du bâtiment, nous allons revamper l’imposante enseigne lumineuse CINÉMA CAPITOL. Cette majestueuse enseigne offre cette signature toute particulière au cinéma et elle illumine le cœur du centre-ville drummondvillois.» fait-elle valoir.

«Les cinéphiles et les drummondvillois ne perdront donc pas cette magnifique enseigne assure Annie Hamel. Nous allons refaire les lettrages qui manquaient de lustre par l’usure du temps. Les habitués à l’œil aiguisé remarqueront le mot Théâtre au haut de la marquise, qui n’était plus allumé depuis des années. Celle-ci sera restaurée et allumée de nouveau également. De plus, la célèbre enseigne sera alimentée aux DEL, afin d’offrir plein feu et tout le lustre à notre marquise historique.»

«L’extérieur sera ainsi refait à neuf tout en conservant son cachet unique et historique. En plus des éclairages, les travaux de maçonnerie et les couleurs seront ravivés et rafraîchies bien sûr, confirme Annie Hamel, afin d’uniformiser le travail et le cachet du cinéma.»

Des salles revisitées et modernisées pour le plus grand confort des clients

«Nous continuons ainsi de nous impliquer et de mettre les efforts pour accueillir notre fidèle clientèle dans des locaux aux goûts du jour dans une ambiance revisitée!» déclare fièrement Mme Hamel.

«L’intérieur sera aussi revisité et nous répondrons ainsi aux demandes de nos clients qui souhaitaient voir plusieurs de nos salles de cinéma être modernisées. Nous ajoutons donc plus de places et de confort entre les sièges dans nos salles qui en avaient le plus besoin. Ainsi donc les salles 1, 3 et 8 seront modernisées les premières» confirme Annie Hamel.

«Ces rénovations majeures totalisent plus de 200 000 $ et s’ajouteront donc aux travaux qui ont déjà été effectués. Certains clients ont déjà constaté que les marquises du coin de la restauration sont en restauration. Elles seront  changées et modernisées. Le Cinéma Capitol Drummondville verra aussi plusieurs projets s’inscrire autant dans la programmation que les activités offertes aux Drummondvillois. Nous comptons non seulement répondre à notre fidèle clientèle, mais aussi inviter les gens à venir redécouvrir en famille les plaisirs du vrai cinéma dans des tous nouveaux locaux», annonce ainsi fièrement la directrice du cinéma.

«Le service à la clientèle est une valeur sûre et tout aussi importante pour nous» assure Annie Hamel. Même endroit, nouveau look et une équipe et des employés à l’écoute de notre clientèle qui ce plaira à redécouvrir le 7e art sur nos grands écrans. Voilà ce que proposera le Cinéma Capitol Drummondville, une nouvelle appellation que nous portons» maintient fièrement Annie Hamel.

«Les travaux et la modernisation n’affecteront en rien nos activités et notre programmation cinématographique. Les travaux ont été prévus afin de ne pas nuire aux clients qui ne voudront rien manquer de la programmation riche en nouveautés, qui sera présentée sur nos écrans au cours des prochains mois, durant les rénovations qui s’étendront jusqu’en 2020 pour la phase finale.»

Déjà des annonces importantes pour les nouveautés et projets du Cinéma Capitol Drummondville

«Que ce soit pour notre programmation régulière ou pour les Rendez-vous Québec Cinéma, qui seront de retour pour une 2e édition», annonce déjà la directrice du Cinéma Capitol Drummondville. Cette dernière déroule le tapis rouge afin d’offrir le meilleur du cinéma en ville et pour inviter les cinéphiles à redécouvrir leur cinéma dans un plus grand confort.

Entrevue Annie Hamel

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon