Le CJED annonce la nomination d’Annie Boisvert à titre de nouvelle directrice générale

Le CJED annonce la nomination d’Annie Boisvert à titre de nouvelle directrice générale
Le CJED annonce la nomination d'Annie Boisvert à titre de nouvelle directrice générale @ Crédit photo CJED. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Carrefour jeunesse-emploi Drummond est extrêmement fier d’annoncer la nomination de Mme Annie Boisvert à titre de nouvelle directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi Drummond (CJED).

Le choix de Mme Boisvert était tout naturel puisqu’elle célèbre du même coup cette année ses 25 ans de service au sein du Carrefour. On peut dire avec conviction que cette dernière a l’organisme littéralement tatoué sur le cœur et que ce dernier n’a aucun secret pour elle puisqu’elle a connu son évolution complète. Annie est une femme de cœur qui a un souci sincère de la réussite des jeunes fréquentant le CJED. Elle est une personne d’une grande empathie, qui accorde une très grande importance au bien-être de son équipe, de la création de liens solides avec les différents partenaires de l’organisme, les employeurs de la région et bien entendu, avec la clientèle.

« Annie a été embauchée en 1998 en tant que conseillère en emploi, alors que l’équipe ne comptait que 5 personnes », mentionne Marie-France Leclair, adjointe administrative du CJED, cumulant elle aussi 25 ans de loyaux services. L’organisme en employabilité de Drummondville compte aujourd’hui 23 employés. « Elle a depuis occupé les postes de responsable à l’intervention et directrice générale adjointe. Le choix d’Annie était la suite logique dans la belle aventure du Carrefour. »

« Je suis extrêmement heureuse qu’Annie ait accepté de reprendre la barre de ce grand bateau rempli de projets depuis 25 ans. Je suis certaine qu’elle est la personne idéale pour mener à bon port l’équipage du Carrefour » ajoute Geneviève Allaire, présidente du conseil d’administration du CJED.

Mentionnons que le Carrefour jeunesse-emploi Drummond célèbre son 25e anniversaire cette année. L’organisme vient ainsi en aide à près de 3 500 jeunes drummondvillois de 16 à 35 ans annuellement, entre autres dans leur recherche d’emploi, leur réorientation, leur réussite scolaire ou leur reprise en main professionnelle et personnelle.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon