Le cocktail des fêtes Jean Coutu: Cette année, on vous laisse jaser!

Le cocktail des fêtes Jean Coutu: Cette année, on vous laisse jaser!
La Fondation Sainte-Croix/Heriot a confié la présidence d’honneur à Luc Gaudreau, directeur des communications à la Société de développement économique de Drummondville. Photo : Exposemimage

Drummondville – À l’occasion du Cocktail des fêtes Jean Coutu, qui se déroule le mercredi 22 novembre 2017 au Best Western Plus Hôtel Universel, la Fondation Sainte-Croix/Heriot promet à ses invités… de les laisser jaser! En plus d’offrir une expérience inoubliable aux participants, cette activité permet d’amasser de précieux fonds pour les personnes en perte d’autonomie.

 

Pour la 23e édition de son cocktail-bénéfice, la Fondation Sainte-Croix/Heriot a confié la présidence d’honneur à M. Luc Gaudreau, directeur des communications à la Société de développement économique de Drummondville.

« À titre de proche aidant, je suis bien conscient des limitations et des deuils auxquels les personnes en perte d’autonomie sont confrontées chaque jour. La Fondation Sainte-Croix/Heriot contribue depuis plusieurs années à leur offrir un milieu de vie adapté. À ce titre, votre présence au Cocktail des fêtes et votre don sont essentiels et leur redonnent espoir ! » mentionne M. Gaudreau.

Nouveauté cette année au Cocktail des fêtes Jean Coutu, un rabais est accordé à la relève de moins de 35 ans. En effet, l’option DUO, pour le mentor et sa relève de 35 ans et moins, est offerte au montant de 250 $, soit une économie de 50 $. Le billet régulier coûte 150 $. On peut se procurer des billets en ligne au fondationsaintecroixheriot.com ou en communiquant au 819 478-6467.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot remercie les pharmacies Jean Coutu de Drummondville, présentateur du cocktail des fêtes, ainsi que les Résidences Pelletiers-Terrasses de la Fonderie, partenaires exceptionnels.

Elle remercie également les partenaires majeurs : Groupe Canimex, Résidences Jazz, UN À UN architectes, Transport Bourret, UV Mutuelle et Vitro Plus. Merci également aux supporteurs, collaborateurs, solliciteurs et bénévoles qui contribuent à la tenue de cet événement.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon