Le déjeuner des gouverneurs du CEPS Drummond : des partenaires dédiés à la promotion de la vie

Le déjeuner des gouverneurs du CEPS Drummond : des partenaires dédiés à la promotion de la vie
Sur la photo (gauche à droite) : Lisette Arel, Groupe Soucy Marc Boisselle, Le Groupe Therrien Sylvain Baron, la Cour du Baron Daniel Jean, Deloitte Sandrine Van Houtte, DG du CEPS Drummond Samuel Bourgeois, Machinerie Lépine Michel Bergeron, CEPS Drummond Gabrielle Dubois, CEPS Drummond Rock Moisan, Cascades Dr Robert Gervais

DRUMMONDVILLE

Le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond a tenu, le 11 mars dernier, le Déjeuner des gouverneurs, qui rassemblait les partenaires de leur événement annuel, le 5 à 7 pour la vie.

Ceux-ci étaient reçus par le CA et l’équipe dans les locaux de l’organisme, qui a profité de l’occasion pour lancer la campagne de financement entourant le 5 à 7, qui se tiendra le 10 juin 2020, à la Cour du Baron, qui reçoit gracieusement les invités le soir de l’événement.

« Nous pouvons affirmer avec conviction que le CEPS a le vent dans les voiles, et c’est grâce à nos partenaires, bénévoles et donateurs » affirme le président d’honneur de l’événement, M. Rock Moisan

Bourret Transport, Cascades, Construction Bertrand Dionne, Deloitte, Dr Robert Gervais, Le Groupe Therrien et Matritech. « La récurrence du soutien de nos partenaires dans cet événement est précieux. Il permet au CEPS d’intervenir mieux, de sensibiliser davantage et, au final, d’augmenter l’efficience de son impact. Nous leur sommes très reconnaissants. » continue M. Moisan, qui œuvre à titre de conseiller à la haute direction chez Cascades.

Espace fier partenaire Vingt55 : Salon Découverte vins et spiritueux

Profitez de la promotion 2 billets pour 30$: Acheter vos billets ICI

Au terme de la planification stratégique quinquennale, le CEPS a fait l’inauguration de ses nouveaux locaux et de son image renouvelée au début de la semaine de prévention du suicide, en février dernier. Le Déjeuner des gouverneurs a eu lieu dans ces locaux, qui sont fournis par M. Roger Dubois de Canimex. Les partenaires invités se sont vus confier la vente des billets du 5 à 7 pour la vie, billets qui, historiquement, s’écoulent rapidement.

« Au moment du déjeuner, nous avons vendu 20 % des billets de notre événement, qui aura lieu dans trois mois. Le support de la communauté drummondvilloise nous émerveille d’année en année. Merci aux invités confirmés et à venir pour votre participation, nous avons hâte de célébrer la vie avec vous le 10 juin prochain! » s’exclame la directrice générale de l’organisme, Sandrine Van Houtte.

À propos du CEPS Drummond :

Le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond existe depuis 37 ans.

L’organisme se donne comme mission d’être le point de référence de l’écoute active et de la prévention du suicide dans la MRC de Drummondville. Le CEPS Drummond offre entre autres des services de ligne d’écoute pour les personnes vivant de la détresse, du soutien pour les personnes endeuillées, du soutien pour les personnes proches des personnes suicidaires ainsi que le projet « On jase » qui vise à sensibiliser les jeunes aux réalités du suicide.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez avez des idées suicidaires, appelez au (819) 477-8855 ou consultez le site web pour plus de ressources.

Pour appuyer la mission du CEPS et faire une différence dans votre communauté, vous pouvez acheter des billets pour le 5 à 7 pour la vie en appelant en visitant le site web ou en appelant Mylène Savard-Ménard, au (819) 478-5806, poste 227.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon