Le député fédéral de Drummond, Martin Champoux lance le projet ” Une vague de bonheur pour nos aînés ” !

Le député fédéral de Drummond, Martin Champoux lance le projet ” Une vague de bonheur pour nos aînés ” !
Le député fédéral de Drummond, Martin Champoux lance le projet '' Une vague de bonheur pour nos aînés '' !

DRUMMONDVILLE

Le député fédéral de Drummond, Martin Champoux, invite la population à souligner les bonnes actions des personnes aînées qui se sont consacrées au mieux-être de leurs proches pendant la pandémie. M. Champoux lance le projet Une vague de bonheur pour nos aînés, une initiative visant à récompenser les personnes de 65 ans et plus qui sèment le bonheur autour d’eux.

« On le sait, nos aînés ont été durement touchés à plusieurs niveaux par la pandémie. Mais malgré cette période plus sombre, il y en a plusieurs parmi eux qui, plutôt que de se laisser abattre, ont choisi d’aider les autres, de leur rendre service, bref d’embellir leur vie. « Certains ont vu cela comme une manière de se tenir occupés, d’autres parce qu’ils constataient les besoins autour d’eux, tous l’ont fait avec grand cœur. Que ce soit pour aider à faire les commissions, lire des histoires aux petits-enfants en visioconférence pour donner une pause aux parents, prendre soin d’une autre personne aînée plus isolée ou moins autonome, sortir de sa retraite pour aider dans un CHSLD, toutes ces actions ont eu pour effet de semer un peu de bonheur. Ce n’est pas rien! », a exprimé Martin Champoux.

Meubles encombrants / Donnez une seconde vie à vos objets / Ville de Drummondville

« Ce sont des gens qui pensent souvent aux autres avant de penser à eux. Je suis convaincu que plusieurs personnes ont été témoins d’actes de pure générosité et c’est maintenant à leur tour de recevoir une vague de bonheur. J’aimerais qu’on rende un hommage particulier à ces gens pour qui le bonheur des autres fait leur bonheur à eux ! », a exprimé le député bloquiste.

« Pour récompenser ces personnes extraordinaires, je lance un appel à tous : je vous invite à développer un projet original visant à récompenser une personne aînée qui a fait quelque chose de spécial pour embellir la vie de son entourage pendant la pandémie. Parmi tous les projets soumis, cinq seront retenus. Je m’impliquerai personnellement dans leur réalisation. Les gens ont jusqu’au 9 avril pour inscrire la personne en visitant le site: martinchampoux.com », de conclure le député de Drummond.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon