Le député Lamontagne félicite les Castors d’Acton Vale

Le député Lamontagne félicite les Castors d’Acton Vale
André Lamontagne, député de Johnson.©CAQ

Acton Vale – Le député de Johnson André Lamontagne a attiré l’attention sur les Castors d’Acton Vale, le 1er novembre à l’Assemblée nationale. Il a tenu à féliciter cette valeureuse équipe de sa circonscription, qui a gagné le championnat des séries de la Ligue de baseball majeur du Québec.

 

« Les 1200 spectateurs massés au stade Léo-Asselin d’Acton Vale en ont eu pour leur argent quand leurs favoris ont remporté une convaincante victoire de 9 à 2 dans le septième match de la finale de la Ligue, a déclaré le député. Les Castors d’Acton Vale ont ainsi mis la main sur la coupe Yvon-Gervais qu’ils avaient déjà ravie une première fois en 2011. »

 

« C’est leur joueur-entraîneur chef Steve Green qui a été nommé le joueur par excellence en saison et en séries, a souligné André Lamontagne. Le vétéran lanceur de 39 ans a été dominant toute l’année. Invaincu en saison régulière avec 8 victoires, il a ajouté 4 autres victoires en autant de décisions en séries. De plus, le directeur général des Castors, Jean-François Dorais, a été proclamé directeur général de l’année. »

 

« Pour Acton Vale, avoir une équipe emblématique contribue à la vie sociale de la communauté. Pour les Valois et Valoises, le fait qu’elle soit championne va encore plus loin, en attisant leur sentiment de fierté et d’appartenance envers leur ville. Bravo à toute l’équipe et à ses chauds partisans! » a conclu le député.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon