Le député Lamontagne rend hommage à Danielle Bédard

Le député Lamontagne rend hommage à Danielle Bédard
Dans l'ordre habituel : Danielle Bédard et le député de Johnson, André Lamontagne© Photo - Courtoisie.

|Drummondville| Le député de Johnson, André Lamontagne, rend hommage à Danielle Bédard qui prendra sa retraite le 30 mars. « C’est une collaboratrice exceptionnelle qui nous quitte, et une employée d’un grand dévouement au service des citoyennes et citoyens. »

Mme Bédard a été responsable de l’organisation et de la gestion des bureaux du député à Drummondville et à Acton Vale, ainsi que du programme de soutien à l’action bénévole.

Elle a continué ainsi les fonctions d’attachée politique qu’elle exerçait depuis 2008, d’abord dans l’ancienne circonscription de Drummond, puis dans la nouvelle de Johnson à compter de 2012. Auparavant, elle avait été adjointe administrative dans Drummond de 2005 à 2007.

Le député rappelle que malgré un changement d’allégeance dans le comté, il n’avait pas hésité à proposer à Mme Bédard de travailler à ses côtés.

« Étant donné que j’étais nouveau en politique lors de mon élection en avril 2014, je lui ai offert de poursuivre l’excellent travail qu’elle avait fait auprès de mes prédécesseurs. De cette façon, j’ai pu donner rapidement le meilleur service possible à la population. »

André Lamontagne souligne l’engagement indéfectible de Danielle Bédard. « C’est une personne très droite, rigoureuse, démontrant toujours un haut standard de qualité dans l’exécution de son travail. Une personne intègre et de bonne humeur. Quand elle a accepté de travailler avec moi sous une autre couleur politique, j’ai tout de suite senti sa loyauté pour toujours bien servir les citoyennes et citoyens du comté. Mon mandat n’aurait pas été pareil sans elle, elle m’a été d’un très grand soutien. »

Danielle Bédard part avec une certaine nostalgie, mais en même temps avec plein de projets dans la tête et une nouvelle liberté pour les réaliser.

« Les années passées depuis 2005 au service de l’Assemblée nationale ont été particulièrement riches en expériences de toutes sortes et en contacts humains, dit-elle. Je vais toujours garder un attachement particulier envers les gens que j’ai côtoyés, ainsi qu’à l’égard des députés et ministres avec qui j’ai travaillé tout au long de ces années. Voici arrivé le temps de prendre un repos et de profiter de ceux que j’aime ! »

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon