Le Drummond rock show chanté par les bikers loup

Le Drummond rock show chanté par les bikers loup
Les bikers loup lorsqu'ils ont cassé la glace avec leur premier spectacle à Drummondville, samedi dernier. On reconnaît les trois membres du groupe : Olivier Morissette, Claude Grisé et Benoit Provencher. | © Photo Stéphane Gingues

Ces motards de l’humour ont composé la chanson thème


| Drummondville | Les bikers loup de Saint-Lucien démarrent la saison des festivals sur une note humoristique. Leurs bagages sont remplis de nouvelles compositions, dont la chanson thème du Drummond rock show qui se déroule ce week-end.

 

Les bikers loups de Saint-Lucien prennent d’assaut les routes du Québec. Ils sont de passage en fin de semaine au Camping La Détente de Drummondville, alors qu’ils signent la chanson thème des événements country rock de l’endroit, cet été.

LIEN DE LA CHANSON: https://www.facebook.com/lesbikersloup/videos/945650768928936/

Ces motards de l’humour seront dans leur élément, car le propriétaire Michel Buissières attend au moins 200 motocyclistes durant le Drummond rock show, qui a débuté hier.

La bénédiction des motos avait lieu ce samedi 2 juin à 9 h alors qu’un nombre record de motocyclistes devraient se présenter au Camping, vers 16 h.

En soirée, les membres de la Chicane monteront sur scène, avec des artistes invités, tels que King Melrose, Brigitte Boisjoli et Steve Veilleux.

Le party continuera lors du Week-end country retro pop, du 15 au 19 août, où les bikers loups aimeraient bien partager la scène avec Paul Daraîche.

«Ce serait une consécration», s’exclame l’un des trois membres des bikers loup, Benoit Provencher.

Ce dernier est le personnage de Champion, le «cerveau du groupe», alors que Claude Grisé, un ancien «Monsieur Canada», incarne El’Gros. Le chansonnier Olivier Morissette prête sa voix aux chansons comiques de ces motards naïfs, dans la peau de Rinho star.

Le trio a créé une douzaine de compositions qui se retrouvent au lesbikersloup.com.

Premier spectacle

Les bikers loup ont présenté, samedi dernier, leur premier spectacle au Pub Heriot de Drummond, qui a été chaleureusement accueilli. Plusieurs membres de l’assistance provenaient de Saint-Lucien. Il s’agit du village natal que veut honorer, avec humour, le fondateur du groupe, M. Provencher.

Le trio a chanté ses compositions entraînantes, dont la chanson «Harley-loup-ya» que réclamait le public. Cette vidéo, lancée durant le temps des Fêtes sur les réseaux sociaux, reprenait les airs du classique «Hallelujah» de Léonard Cohen, avec des paroles modifiées par des amateurs d’Harley. Ce succès monstre a été vu près de 2 millions de fois sur le Web.

Le show était aussi parsemé de sketches humoristiques en vidéo, grâce Manon, une fidèle collaboratrice qui pesait sur piton!

Sur la route

Ce spectacle a démarré de belle façon la saison de festivals qui amènera les humoristes à faire du millage sur leur moto, avec leurs propres chandails «bikers loup» désormais disponibles pour tous à la succursale Harley Davidson de Bécancour.

Les bikers loup se rendront à la Chute-aux-Outardes, sur la Côte-Nord, où ils ont été invités, le 30 juin, à un «bike show». Ils signent aussi la chanson thème du Challenge 255, du 16 au 19 août, à Baie-du-Febvre, où ils agiront comme amuseurs publics avec leur moto.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon