Le Jucep accueille un nouvel actionnaire, Laurent Proulx intégrera l’entreprise à titre de co-propriétaire

Le Jucep accueille un nouvel actionnaire, Laurent Proulx intégrera l’entreprise à titre de co-propriétaire
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

(AFFAIRES) Berceau incontestable de la poutine inventée par M. Jean-Paul Roy, le Restaurant Le Roy Jucep de Drummondville est fier d’annoncer qu’un nouvel actionnaire se joindra à M. Charles Lambert, à M. Éric Verrier ainsi qu’à de son équipe de direction.

M. Laurent Proulx, entrepreneur en restauration bien connu dans la région, s’intégrera à l’entreprise dès la semaine prochaine à titre de co-propriétaire.
« Éric et moi sommes très contents d’accueillir Laurent dans notre entreprise. Son engagement envers notre institution historique contribuera à maintenir le Jucep dans sa position de leader de la restauration à Drummondville.» de déclarer M. Charles Lambert, co-propriétaire

« Je remercie Charles et Éric pour l’opportunité de me joindre à ce restaurant légendaire qu’est Le Roy Jucep. Je voudrais aussi dédier cette transaction à mon père, Denis, dont les valeurs nous accompagnent encore. Je remercie également tous ceux qui m’encouragent depuis mes débuts: ma femme Léonie, ma famille, mes amis, nos clients et surtout nos employés. Je suis très chanceux de vous avoir avec moi! » de déclarer M. Laurent Proulx, nouveau co-propriétaire.

Le Restaurant Le Roy Jucep de Drummondville est un restaurant de région incontournable à Drummondville au Centre-du-Québec. Depuis 1964, des centaines de milliers de Québécois et plus sont passés par l’établissement iconique du boulevard Saint-Joseph. À l’aube de ses 60 années d’existence et de service à la communauté, le Restaurant Le Roy Jucep se tourne vers l’avenir pour continuer de servir la fameuse poutine originale de chez nous tant aimée des Québécois.

L’homme d’affaire Laurent Proulx est également propriétaire du Restaurant Le Canadien de Notre-Dame-du-Bon-Conseil et du Restaurant Le Vieux St-Charles de Drummondville.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon