Le lanceur Justin Revels prêt pour le match d’ouverture du Brock Baseball Club du 20 mai à Drummondville

Le lanceur Justin Revels prêt pour le match d’ouverture du Brock Baseball Club du 20 mai à Drummondville
Le lanceur Justin Revels © Crédit photo Brock Baseball Club / LBMQ. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les spectateurs qui seront présents aux parties locales du Brock Baseball Club pourront voir, dès la joute du vendredi 20 mai, la nouvelle acquisition de l’organisation : Justin Revels.

Revels originaire de Phoenix, a joué pour Grand Canyon University, au sein de la NCAA Division 1, pour le Phoenix College, (NJCAA) et pour l’Université d’Illinois. Il a ensuite évolué au sein de ligues indépendantes professionnelles et au sein de diverses filiales. Le grand lanceur de 6’5 235 livres se dit heureux de relever le défi de lancer au sein de la meilleure ligue de baseball amateur au Canada.

« L’organisation du Brock et son président, Mathieu Audet, m’ont très bien accueilli. Mathieu m’a mentionné que les partisans drummondvillois sont des passionnés de baseball, des amoureux de leur équipe locale. J’ai hâte de faire connaissance avec eux. Je me suis entraîné fort pendant la saison morte, et je compte en mettre plein la vue dès vendredi afin d’offrir à Drummondville des chances de victoires », mentionne Revels, qui obtiendra la balle pour le match d’ouverture.

Tyler Clark-Chiapparelli et Washburn University au championnat régional NCAA

Quant à l’autre acquisition notable du Brock, Tyler Clark-Chiapparelli, il faudra attendre au 27 mai avant de le voir fouler le terrain du Stade Jacques-Desautels. Pour la première fois de leur histoire, Washburn University participera au prestigieux tournoi NCAA. Classée 7e, l’équipe affrontera une autre grande puissance, Southern Arkansas, classée numéro 2.  L’athlète, originaire du Texas et ayant évolué pour Quincy Gems, McCook Community College, San Jacinto College et Texas State University a donc dû retarder son vol, prévu initialement le 18 mai, au 25 mai.

« Déjà, des partisans me contactent afin de me souhaiter une belle saison avec le Brock. Ça me motive, car je suis quelqu’un de caractère, qui aime jouer avec énergie et qui souhaite gagner. Je viens avec le Brock pour que l’on reparte avec la coupe, pour les partisans. J’ai vraiment hâte de faire mes débuts ici, car l’organisation drummondvilloise jouit maintenant d’une excellente réputation non seulement au Canada, mais aux États-Unis également. Je suis prêt. », mentionne Tyler Clark-Chiaparelli, qui termine son parcours universitaire.

Il nous fait extrêmement plaisir de vous présenter les finalistes de l’édition 2021-2022 du Concours Élan CAE Drummond

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon