Le maire Carrier offre ses condoléances à l’ancienne mairesse Francine Ruest-Jutras et à sa famille

Le maire Carrier offre ses condoléances à l’ancienne mairesse Francine Ruest-Jutras et à sa famille
À l'occasion du décès de sa mère, Mme Madeleine Bolduc, le maire Carrier offre ses condoléances à l'ancienne mairesse Francine Ruest-Jutras et à sa famille

DRUMMONDVILLE

Le maire de la Ville de Drummondville, M. Alain Carrier, offre ses plus sincères condoléances au nom de toutes les Drummondvilloises et de tous les Drummondvillois à la famille de l’ancienne mairesse Francine Ruest-Jutras pour le décès de sa mère, Mme Madeleine Bolduc

Mme Bolduc, épouse de feu Charles Ruest, est décédée à Drummondville le 11 janvier dernier, à l’âge de 98 ans.

« En pareilles circonstances, les mots nous manquent pour exprimer toute notre affection afin de réconforter les personnes endeuillées. Tout simplement, j’ai envie de dire à Mme Ruest-Jutras que nous pensons à elle, que nous ne l’oublions pas et que nous n’oublions pas tout ce qu’elle a fait pour notre ville », a déclaré M. Carrier, en souhaitant également « bon courage à toute la famille pour la suite des événements ».

Rappelons que Mme Francine Ruest-Jutras a occupé la mairie de Drummondville sans interruption de 1987 à 2013, un règne de 26 ans qui constitue un record absolu depuis la fondation de la Ville.

Toute l’équipe du Vingt55 tient également à offrir ses plus sincères condoléances à Francine Ruest-Jutras, la famille et aux proches. 

Madame Bolduc a été confiée à la Coopérative funéraire J. N. Donais, 2625, boulevard Lemire à Drummondville.

En raison des circonstances actuelles, le rituel funéraire aura lieu à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Francine (Germain Jutras), feu Richard, Ginette (Daniel Lemaire) Andrée (André Benoît) et Jean-François Ruest. Ils garderont d’elle le souvenir précieux d’une mère aimante, intelligente, courageuse et généreuse.

Elle laisse aussi dans le deuil ses petits-enfants : Christine, Renée, Anne-Marie et Michèle Jutras, Marie-Josée, Julie et Marc-André Lemaire, Jean-Charles et Marc-Olivier Ruest, leur conjoint ainsi que 12 arrière-petits-enfants. Elle laisse également ses belles-sœurs : Jeannine (feu Frédéric Bolduc), Suzanne (feu Léandre Bolduc), Ghyslaine (feu Raymond Bolduc), Monique (feu André Bolduc) et Bernadette (feu Adrien Ruest) ainsi que de nombreux neveux et nièces.

La famille tient à remercier tous les membres du personnel du 2e nord Paradis pour leur grand dévouement. Elle désire aussi souligner l’accompagnement assidu et bienveillant de Mme Marilyne Morin. Notre gratitude va également au Dre Mélanie Dionne pour son professionnalisme et son empathie.

Les personnes désireuses de faire un témoignage de sympathie peuvent acheminer un don à la Fondation Ste-Croix-Hériot.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon