Le milieu du spectacle est en deuil, le sonorisateur drummondvillois, Yves Daniel, est décédé

Le milieu du spectacle est en deuil, le sonorisateur drummondvillois, Yves Daniel, est décédé
Le sonorisateur drummondvillois, Yves Daniel, est décédé @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le milieu du spectacle est en deuil, le sonorisateur drummondvillois, Yves Daniel, est décédé lundi dernier

Selon des informations confirmées au Vingt55, c’est entouré de sa famille que M. Yves Daniel est décédé, des suites d’un malaise et problème de santé pour lequel il était connu.

M. Yves Daniel était surtout reconnu et apprécié pour ses talents de sonorisateur, ayant accompagné de nombreux artistes de renom don Lynda Lemay et remporté de nombreux prix tout au long de sa carrière, Yves Daniel a été apprécié de ses pairs et du milieu artistique, une reconnaissance indéfectible et respect que garderons de nombreux artistes tout comme ceux qui ont partagé et suivi sa carrière

Des proches, contactés par le Vingt55, parlent d’un homme qui a beaucoup donné à la musique et au milieu artistique. Ils se souviennent de lui comme d’une personne exceptionnelle, toujours prête à aider, à l’écoute, partageant et enseignant ses connaissances avec générosité. Une personne qui a inspiré de nombreux artistes sur scène comme en coulisses, grâce à une carrière remplie de grandes réussites et ayant marqué positivement le milieu artistique.

De nombreux proches et amis ont profité de la tribune offerte par le Vingt55 pour exprimer leur sympathie et offrir leurs condoléances à la famille et aux proches de M. Yves Daniel. Le monde du spectacle et des arts perd un homme généreux, dont les talents laisseront un écho positif dans les plus grandes salles de spectacle d’ici.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon