DRUMMONDVILLE
Ce programme vise à honorer les restaurateurs québécois qui se distinguent par leur engagement à privilégier les produits locaux.
Chaque année, plus de 900 restaurants participent à ce programme, démontrant ainsi leur dévouement à soutenir les producteurs locaux et à mettre en valeur les richesses culinaires du Québec. Le restaurant Au Pâturage se distingue cette année par son taux impressionnant d’approvisionnement local, qui varie entre 93 % et 99 %.
Le restaurant Au Pâturage, situé à Sainte-Perpétue, figure donc parmi les 15 restaurants en nomination pour la 7e édition du Prix Restaurateur.
Le jury, composé de personnalités influentes de l’industrie de la restauration et de l’alimentation, évaluera ces 15 établissements sur la base de leur taux d’approvisionnement et de leurs initiatives en faveur des produits québécois. Trois finalistes seront ensuite sélectionnés en octobre, et le grand gagnant sera dévoilé en novembre prochain.
Pour plus d’informations et pour consulter la liste complète des restaurants en nomination ainsi que les membres du jury de l’édition 2024