Le Vingt55 lance Votre-emploi.ca, une nouvelle plateforme d’offre et de recherche d’emploi 100% Québécoise

Le Vingt55 lance Votre-emploi.ca, une nouvelle plateforme d’offre et de recherche d’emploi 100% Québécoise
Le Vingt55 lance Votre-emploi.ca, une nouvelle plateforme d’offre et de recherche d’emploi

DRUMMONDVILLE

C’est à l’espace collaboratif La Mijoteuse, qu’a eu lieu le lancement officiel de la plateforme d’emploi du Vingt55 ”Votre-emploi.ca”. C’est en présence de Mme Élizabeth Boisclair, Coordonnatrice acquisition de talents chez SOPREMA, Monsieur William Morales, conseiller municipal de la Ville de Drummondville et différents représentants des médias et invités que s’est fait le lancement officiel.

Le Vingt55 lance Votre-emploi.ca, une nouvelle plateforme d’offre et de recherche d’emploi

La pénurie de main-d’œuvre que vit actuellement le Québec n’est plus un secret pour personne. Devant cette impasse et les défis immenses avec lesquels doivent composer les entreprises, le Vingt55 a entrepris de faciliter la recherche d’emplois et de candidats. « Après plus d’un an et demi de conception, le Vingt55 est fier de lancer la nouvelle plateforme d’emplois Votre-emploi.ca, destinée aux candidats et aux entreprises! », affirme le fondateur du Vingt55, Éric Beaupré.

‘’Le journal a toujours été l’endroit de prédilection pour se trouver un emploi, le média et journal numérique et Web n’échappera pas à cette habitude et fait son entrée avec une solution novatrice, actuelle et disponible dès maintenant qui rejoint les chercheurs d’emploi et les candidats où ils sont. – Eric Beaupré D.G et éditeur Vingt55

Un site pour le recrutement de candidats gratuit

 « Nous avons effectué une analyse du marché. Certaines plateformes sont actuellement coûteuses, alors que d’autres sont tout simplement désuètes. De plus, ce ne sont pas toutes les entreprises qui ont les moyens de débourser des milliers de dollars par année pour la recherche de candidats. La pénurie de main-d’œuvre touche par contre autant les petites que les grandes entreprises », souligne Éric Beaupré, instigateur du projet et partenaire de la plateforme  Votre-emploi.ca.

La nouvelle plateforme de recrutement offre plusieurs services gratuits aux entreprises. Celles-ci peuvent créer leur profil d’entreprise gratuitement et y ajouter leurs offres d’emplois.

Certaines options permettront notamment de bonifier le profil de l’entreprise ou d’offrir un positionnement plus avantageux pour faciliter et ainsi accélérer le recrutement.

Présentation plus élaborée des candidats

Les générations et les outils de communication ayant évolués au cours des dernières années, les milleniums ne recherchent plus les emplois de la même façon que les baby-boomers. La toute nouvelle plateforme Votre-emploi.ca tient compte de cette réalité. Il offre des outils novateurs aux candidats plus avant-gardistes ou dynamiques. Par exemple, un candidat peut présenter sa vidéo promotionnelle gratuitement et partager son profil sur les réseaux sociaux.

Personnalisation et géolocalisation

Les fonctions avancées du site Votre-emploi.ca permettent d’effectuer des recherches géolocalisées. Les recherches sont, de plus, effectuées selon des critères précis par exemple, par champs d’intérêt, par salaire, ou encore par catégorie d’emploi. La plateforme peut suggérer des emplois liés directement au profil du candidat.

Une première entente avec l’Association des médias écrits et communautaires du Québec  (AMECQ)

Dans le but de propulser le potentiel de recrutement au Québec, le Vingt55 est heureux d’annoncer la conclusion d’une entente avec l’Association des médias écrits et communautaires du Québec (AMECQ).

Grâce à ce nouveau partenariat, les entreprises et les candidats de plusieurs villes du Québec pourront utiliser Votre-emploi.ca. Dès maintenant, les médias intéressés peuvent greffer la plateforme à leur site actuel afin de promouvoir les emplois dans leurs régions respectives et ainsi recruter des candidats partout dans la province.

Des discussions sont également en cours avec d’autres entreprises et partenaires. Ces ententes seront d’ailleurs annoncées au cours des prochaines semaines.

Le vent dans les voiles

Le Vingt55 a vu le jour en 2017, dans un contexte d’importantes compressions dans le monde des médias. Depuis sa création, le journal Web affiche une croissance importante et continue. C’est 350 000 à 400 000 vues mensuellement qui permettront le déploiement de la plateforme Votre-emploi.ca sur le Vingt55.ca.

Entrepreneurs dans l’âme et visionnaires, Éric Beaupré et ses partenaires de la plateforme  Votre-emploi.ca sont heureux de desservir encore mieux la population en offrant sa nouvelle plateforme d’emploi.

« Les lecteurs pourront à la fois lire les nouvelles et chercher un emploi ou un candidat de choix sur le Vingt55.ca et partout sur le Web. Nous invitons les entreprises et personnes en quête d’un défi professionnel à découvrir Votre-emploi.ca et à compléter leur profil gratuitement », conclut l’éditeur du Vingt55.

Le Vingt55 lance Votre-emploi.ca, une nouvelle plateforme d’offre et de recherche d’emploi

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon