Les députés de Johnson et de Drummond-Bois-Francs remettent près de 410 000 $ en soutien à l’action bénévole

Les députés de Johnson et de Drummond-Bois-Francs remettent près de 410 000 $ en soutien à l’action bénévole
Les députés de Johnson, André Lamontagne, et de Drummond-Bois-Francs, Sébastien Schneeberger © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les députés de Johnson, André Lamontagne, et de Drummond-Bois-Francs, Sébastien Schneeberger, sont heureux de souligner qu’un total de 409 700 $ ont été remis, au cours des 12 derniers mois, en soutien aux organismes des deux circonscriptions. Provenant du programme de Soutien à l’action bénévole, ces sommes importantes permettent de soutenir les projets des organismes communautaires, sportifs et de loisirs.

Des contributions ciblées durant la pandémie

Alors que toutes les communautés du Québec ont eu à s’adapter aux conséquences de la situation sanitaire, le gouvernement du Québec avait bonifié les budgets disponibles. Dans ce cadre, les députés Lamontagne et Schneeberger se sont assuré de soutenir particulièrement les organismes oeuvrant dans les domaines de sécurité alimentaire, d’aide aux femmes victimes de violence conjugale et de soutien en santé mentale.

« Les équipes permanentes et les bénévoles font un travail exceptionnel sur le terrain et ils ont redoublé d’efforts au cours des deux dernières années. Nous avons tenu à les accompagner dans leur mission. C’est un engagement important pour les familles », précisent, de concert, les deux députés.

Pour conclure, les deux députés tiennent à souligner les nombreuses contributions de leurs collègues de l’Assemblée nationale, qui n’hésitent jamais à faire un geste lorsqu’ils sont sollicités pour le bénéfice des organismes de Johnson et de Drummond-Bois-Francs.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon