Les infirmières et infirmiers manifestent à l’Hôpital Sainte-Croix

Les infirmières et infirmiers manifestent à l’Hôpital Sainte-Croix
© Photo Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Les infirmières et infirmiers auxiliaires et inhalothérapeutes ont manifesté devant l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville le mardi 18 septembre sur l’heure du midi alors qu’ils sont en période de négociations avec le CIUSSS MCQ. 

En entrevue, les explications de Brigitte Roy, vice-présidente du syndicat des infirmières auxiliaires, unité locale de Drummondville.

Images et entrevue Éric Beaupré.

Mme Roy, confirme que les parties ont jusqu’au 30 septembre prochain pour s’entendre sur les conditions de travail. Après cette date, un arbitre sera nommé au dossier.

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


 

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon