Les petits bonheurs : Nouvelle formule pour le cocktail dinatoire au profit du Centre de pédiatrie sociale en communauté de Drummonville

Les petits bonheurs : Nouvelle formule pour le cocktail dinatoire au profit du Centre de pédiatrie sociale en communauté de Drummonville
Centre de pédiatrie sociale en communauté de Drummonville@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Pour la 7e édition du cocktail dinatoire organisé par le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Drummondville – Les petits bonheurs, les organisateurs de l’événement ont décidé d’en mettre plein la vue et de choisir une nouvelle formule. Sous le thème Safari d’un soir, les invités seront transportés dans une jungle luxuriante et sauvage pour y vivre l’une des plus belles soirées de l’année. Au programme : danse, bouchées exotiques, réseautage et pour la première fois à Drummondville, la performance musicale du Jungle Boogie Band.

Cette année, l’événement se tient sous la présidence d’honneur de la famille Bourret. Bien présente dans la région, cette famille est très impliquée auprès de l’organisme.

« C’est avec un grand plaisir que nous avons accepté de devenir la famille d’honneur du cocktail dinatoire de cette année.

La mission du Centre de pédiatrie sociale en communauté de Drummondville nous touche droit au cœur et pour nous, c’est important de contribuer au maintien des services médicaux, sociaux et juridiques que l’organisme offre aux enfants d’ici. » a déclaré Maxime Bourret, représentant de la famille d’honneur.

La 7e édition du COCKTAIL DINATOIRE aura lieu le jeudi 2 mai 2024 à 18h00 à la Salle Canimex du Complexe Swift situé au 575, rue des Écoles à Drummondville – Entrée porte 9. Cet événement est une présentation officielle du groupe Canimex,.reconnu pour implication dans la région et auprès des familles.

Le Vingt55 est également fier de promouvoir gratuitement cet événement, les billets sont en vente dès maintenant sur le site web du centre (cpsclespetitsbonheurs.com) ou en personne au 449, rue Notre-Dame à Drummondville.

Rappelons que le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Drummondville – Les petits bonheurs a pour mission d’offrir gratuitement à des enfants de 0 à 18 ans en situation de vulnérabilité, des services médicaux, sociaux et juridiques intégrés, selon l’approche globale développée par le Dr Gilles Julien : la pédiatrie sociale en communauté. Son but : détecter puis diminuer ou supprimer tout ce qui peut affecter la santé, les droits, le bien-être et le développement d’enfants en situation de vulnérabilité. Le cocktail dinatoire est l’une des plus importantes activité bénéfice de l’année et contribue à financer cette mission.

 

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon