DRUMMONDVILLE
Plongeurs, policiers, coroner et remorqueur ont tous mis en œuvre pour récupérer la voiture afin de permettre à la famille de vivre leur deuil @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Les plongeurs sont arrivés très tôt ce matin en présence de la famille, avisée que la conductrice, une femme de 36 ans, se trouvait à bord du véhicule. L’événement, survenu hier soir vers 20h, a connu son dénouement ce matin lorsque les plongeurs de la Sûreté du Québec ont dépêché une équipe pour localiser le véhicule et le ramener sur le rivage. Les plongeurs ont rapidement localisé la voiture et procédé à la délicate opération de remorquage pour l’extraire de la rivière Saint-François.
La famille de la jeune femme, qui se trouvait à bord de la voiture, a assisté à l’opération, soutenue par la police, les enquêteurs de la Sûreté du Québec, et le coroner Garneau pour l’identification difficile qui a confirmé le décès de la jeune femme, âgée de 36 ans. Par respect pour la famille et les proches, Le Vingt55 ne divulguera pas l’identité de la jeune femme.
Une fois l’opération de remorquage terminée, la famille a pu prendre un moment pour se recueillir, tandis que les plongeurs de la Sûreté du Québec, le coroner, la police et les transporteurs ont assuré le transport du corps de la femme. Le coroner Yvon Garneau a confirmé le décès sur place et l’identité de la femme de 36 ans qui était seule à bord du véhicule.
Le coroner Garneau confirme en entrevue au Vingt55 que l’enquête en cours permettra de faire la lumière sur les circonstances de l’événement qui a conduit au décès. Aucune autre information ne sera divulguée par les autorités.
Le Vingt55 vous rappelle que si vous avez été témoin de cet événement, si vous vous sentez touché(e) ou interpellé(e), ou si vous vous trouvez en situation de détresse, n’hésitez pas à communiquer avec le Centre d’écoute et de prévention du suicide (CEPS) au 819-477-8855 ou visitez http://www.cepsd.ca/.
Les plongeurs de la SQ ont retrouvé et renfloué la voiture ainsi que son occupante ce matin à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.