Une voiture a sombré dans la rivière Saint-François à Drummondville

Une voiture a sombré dans la rivière Saint-François à Drummondville
@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les autorités ont été appelées vers 20h après que des citoyens ont rapporté qu’une automobile avait plongé dans la rivière à partir de la descente à bateau de Camp Kounack à Drummondville.

Les autorités ont localisé la voiture qui a sombré dans la rivière Saint-François à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

Arrivés sur place, plusieurs témoins ont rapporté avoir été témoins de l’événement. Les pompiers spécialisés en sauvetage nautique ont été appelés pour tenter de localiser le véhicule et porter assistance aux policiers également dépêchés sur place, alors que des plaisanciers étaient en mesure d’indiquer l’endroit approximatif où le véhicule a été aperçu pour la dernière fois.

Policiers, pompiers et paramédics ont convergé vers le lieu sans toutefois être en mesure de localiser le véhicule, qui était complètement immergé. Devant les informations et versions des différents témoins, les autorités ne commentent pas l’événement précise la Sûreté du Québec.

Le travail des pompiers spécialisés en sauvetage nautique et éventuellement des plongeurs de la Sûreté du Québec se poursuivra pour faire la lumière sur les circonstances de l’événement.

Pour le moment, les autorités recueillent les différentes versions des témoins et ont érigé un périmètre de sécurité afin de permettre aux différents services d’urgence de procéder à la localisation et au remorquage du véhicule.

Au moment d’écrire cette ligne, les autorités avaient localisé le véhicule. Selon les informations obtenues par Vingt55 et validées par les autorités, aucune autre information ne sera divulguée concernant les circonstances de l’événement qui aurait fait un décès, confirme les autorités.

 

Le Vingt55 vous rappelle que si vous avez été témoin de cet événement ou si vous vous sentez touché(e) ou interpellé(e), ou encore si vous vous trouvez en situation de détresse, n’hésitez pas à communiquer avec le Centre d’écoute et de prévention du suicide (CEPS) au 819 477 8855 ou visitez http://www.cepsd.ca/.

Les autorités ont localisé la voiture qui a sombré dans la rivière Saint-François à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

https://cepsd.ca
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×