Les Voltigeurs font le plein de jeunes talents

Les Voltigeurs font le plein de jeunes talents
Les Voltigeurs ont choisi trois fois en première rondeCrédit photo : Voltigeurs.ca

DRUMMONDVILLE – Les Voltigeurs de Drummondville ont repêché 14 nouveaux joueurs, samedi, lors du repêchage midget qui a eu lieu à Saint John au Nouveau-Brunswick.

Le directeur général de la formation, Dominique Ducharme, a pu se prononcer trois fois au cours du seul premier tour, ce qui devrait accélérer le processus de reconstruction de l’équipe amorcé l’année dernière avec l’embauche de nouveaux hommes de hockey.

Les Drummondvillois ont mis la main sur les attaquants Dawson Mercer (Bishop’s College et Xavier Simoneau au 8e et 9e rang, puis sur le défenseuf Thomas Pelletier en toute fin de première ronde.

Nicholas Girouard des Grenadiers de Chateauguay (30e), Joe Bouchard des Macs d’Halifax (62e), Isak Talbot des Citadelles de Rouyn-Noranda (93e), Charles-Édouard Drouin des Élites de Jonquière (116e), Benjamin Corbeil de l’école secondaire Massey-Vanier (134e), Justin Desjardins du Canimex de Marie-Rivier (149e), Henry Wilder des Hotchkiss PS Bearcats (170e), Anthony Leblanc du Collège Saint-Bernard (188e), Zach Bennett du Bishop’s College (224e) et Jack Ferguson du Hotchkiss PS Bearcats (240e) sont les autres joueurs qui viendront garnir l’alignement des Voltigeurs.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon