L’excellence des manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec soulignée lors de la 3e édition du Gala Le Manufacturier en avril prochain

L’excellence des manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec soulignée lors de la 3e édition du Gala Le Manufacturier en avril prochain
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le comité organiseur des Grands événements des Manufacturiers Mauricie/Centre-du-Québec (MMCQ), son président Cyrille Morvan en tête, est heureux de lancer officiellement aujourd’hui la période de mise en candidature en vue du Gala Le Manufacturier dont la 3e édition est prévue le 27 avril prochain.

l’une ou l’autre des neuf catégories offertes : Rayonnement international, Développement durable régional, Employeur de choix, Santé et sécurité au travail et/ou gestion pandémique, Innovation produit Innovation organisationnelle/4.0, Investissement régional, Nouvelle entreprise ou transfert d’entreprise et Jeune entrepreneur/dirigeant. Finalement, un 10e prix, sans mise en candidature, sera remis le soir du Gala, soit le prix Bâtisseur.

Il est déjà possible de consulter ou remplir les formulaires électroniques de mise en candidatures dès maintenant sur le site mmcq.ca. Un jury composé de six personnes de divers milieux professionnels a été mis en place pour évaluer les candidatures et déterminer les gagnants des différentes catégories.

Après avoir dû annuler le Gala Le Manufacturier en novembre en raison des mesures sanitaires, le comité organisateur est heureux d’enfin pouvoir présenter cette 3e édition. « Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, nous sommes conscients que les derniers mois n’ont pas été faciles, c’est pourquoi nous voulons offrir un gala à la hauteur de ce que nous avons offert en 2019, alors que plus de 300 personnes s’étaient réunies au Centre d’événements et de congrès interactifs de Trois-Rivières. Nous aimerions réunir 300 personnes encore cette année, si la situation entourant la COVID-19 nous le permet. Les manufacturiers méritent d’être honorés plus que jamais ! », explique le président du comité Gala des MMCQ, M. Cyrille Morvan en ajoutant que l’animation de la soirée a été confiée à Alex Trudel, animateur à la radio VIA 90,5 FM. 

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55

Espace vidéo partenaire vingt55 

« L’objectif cette année est de mettre en lumière les manufacturiers de la région qui travaillent d’arrache-pied pour mener à bien leurs opérations dans un contexte de pandémie. Le Gala Le Manufacturier couronnera le travail des entreprises manufacturières ayant les meilleures pratiques d’affaires et ce, peu importe leur domaine d’activité », président du CA des MMCQ, M. Éric St-Laurent 

Le comité organisateur est également reconnaissant que le Gala soit présenté à nouveau par Desjardins Entreprises. Il s’agit d’un partenariat cher aux yeux du comité. « C’est un honneur de s’associer à un si bel événement qui est très significatif pour les manufacturiers. Leur travail est récompensé et nous sommes fières de pouvoir participer au rayonnement de toutes ces entreprises. Ils sont la clé d’une économie forte pour la région, et j’encourage celles-ci à ne pas avoir peur de le clamer! », exprime Sylvain Racine, directeur de Desjardins Entreprises Mauricie.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon