Loto Max offrira un gros lot de 80 millions de dollars au prochain tirage

Loto Max offrira un gros lot de 80 millions de dollars au prochain tirage
Loto Max offrira un gros lot de 80 millions de dollars au prochain tirage @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Au prochain tirage du Lotto Max, soit le mardi 26 novembre, la cagnotte s’élèvera à environ 94 millions de dollars, comprenant un gros lot de 80 millions de dollars et approximativement 14 Maxmillions.

Depuis son lancement, le Lotto Max a généré plus de 3 786 millions de dollars en gains pour les Québécois. En tout, 44 gros lots ont été remportés dans la province, dont trois de 70 millions de dollars, les plus importants jamais gagnés au Québec, lors des tirages du 25 février 2020, du 9 octobre 2020 et du 7 juin 2022.

À cela s’ajoutent un gros lot de 65 millions, quatre gros lots de 60 millions, cinq gros lots de 55 millions et neuf gros lots de 50 millions. De plus, 242 Maxmillions et 150 parts de Maxmillions ont été distribués.

Avec une cagnotte de 94 millions de dollars au total, le prochain millionnaire sera-t-il encore de Drummondville ?

La chance continue de sourire aux citoyens de Drummondville. Un autre gagnant Lotto Québec a récemment remporté un lot de 107 002,50 $. En effet, un citoyen a appris au dépanneur Sonic du Chemin Hemming à Drummondville qu’il était l’heureux gagnant d’une mise « Double jeu Max ». C’est en validant son billet que la commis, ainsi que la propriétaire du dépanneur, ont confirmé le gain remporté par le client.

La nouvelle, également confirmée par Jules Arel sur les réseaux sociaux, rappelle que Drummondville n’en est pas à ses premiers grands gagnants. Un lot de 60 millions de dollars avait déjà été remporté dans cette ville. Au fil des ans, plusieurs Drummondvillois ont eu le privilège de célébrer leurs gains dans les bureaux de Loto-Québec, notamment en groupe ou en couple.

Récemment, d’autres résidents du Centre-du-Québec ont également vu la chance leur sourire. France Marcoux et Gaétan Bergeron ont remporté 1 000 000 $ avec un billet Célébration 2023, dont la combinaison gagnante a été tirée lors du gala diffusé le 8 janvier. De son côté, Johanne Lanciault a gagné 40 000 $ avec un billet Mots cachés casino. Dans les deux cas, les billets gagnants avaient été achetés à Drummondville.

Un autre millionnaire a vu le jour à Drummondville cette année, grâce à un billet chanceux acheté à la pharmacie Jean Coutu située au 4534, boulevard Saint-Joseph.

Un jeune centricois, quant à lui, a remporté 1 000 000 $ au tirage du Québec Max du 24 juin dernier. Ironiquement, ce gain a été réalisé grâce à un billet acheté avec un lot de 2 $ remporté lors du tirage précédent. Ce billet gagnant avait été acheté au Couche-Tard situé au 1940, boulevard Lemire, à Drummondville.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon