Macabre découverte au parc Woodyatt de Drummondville

Macabre découverte au parc Woodyatt de Drummondville
© Photos Éric Beaupré | Tous les droits réservés.

Mis à jour : Lundi 28 mai 14h03


| Drummondville | Le dimanche 27 mai vers 17 h 30, un pêcheur a fait une macabre découverte croyant avoir attrapé du fond solide, lors d’une partie de pêche. L’individu a eu la mauvaise surprise de retrouver des restes humains coincés à son hameçon.

Selon les informations obtenues par le Vingt55, il s’agit d’un membre inférieur humain. La Sûreté du Québec a rapidement érigé un vaste périmètre à proximité du belvédère du Parc Woodyatt en direction du barrage hydro-électrique, afin de protéger la scène et permettre au Service d’identité judiciaire (SIJ) de la Sûreté du Québec de procéder à l’enquête.

Le coroner Yvon Garneau ouvre l’enquête dans cette macabre découverte

Le coroner Yvon Garneau, contacté par le Vingt55, confirme être appelé sur les lieux pour la découverte d’ossements humains au Parc Woodyatt. «Le dossier m’a été transféré en soirée. La procédure est de faire disposer de la découverte du corps au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale. L’identité reste à être déterminée par expertise et tests d’ADN» a précisé le coroner en entrevue téléphonique.

«Il est impossible d’en dire davantage pour le moment» a conclu le coroner Garneau alors que l’enquête a été transmise aux enquêteurs de la Sûreté du Québec.

 

 

Enquête des policiers des crimes majeurs de la Sûreté du Québec

Le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec confirme la découverte d’ossements humains. Les enquêteurs du département des crimes majeurs de la Sûreté du Québec sont appelés sur place pour étudier la scène et enquêter sur cette macabre découverte. Le membre découvert quant a lui a été transporté sous scellé au bureau médico-légal», explique le sergent Denis.

Un vaste périmètre a été érigé dans le parc afin de permettre au Service d’identité judiciaire de faire l’enquête à proximité de la macabre découverte.


AUTRE LIEN SUR CE SUJET: https://vingt55.ca/blog/macabre-decouverte-a-drummondville-les-plongeurs-de-la-surete-du-quebec-arrivent-sur-place/

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon