Mackinaw recrute de nouveaux talents à Drummondville

Mackinaw recrute de nouveaux talents à Drummondville
Mackinaw © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Après une année hors du commun, les interprètes de Mackinaw reprendront enfin les répétitions et les spectacles à l’automne prochain.

La compagnie de danse Mackinaw est à la recherche de nouveaux talents pour combler ses effectifs en vue de la saison 2021-2022.

L’équipe de création travaille actuellement sur la production « En route », qui sera diffusée à compter de l’été 2021.

Un projet de tournée à l’étranger est également sur la table. Composée d’interprètes âgés de 17 ans et plus, la Compagnie pratique les dimanches de 9h à 16h. Vous avez une expérience de la scène, de la disponibilité et le goût de relever des défis, notre équipe souhaite faire votre rencontre. La formation chez Mackinaw Chaque année, Mackinaw accueille des professeurs et chorégraphes invités qui enrichissent le répertoire de la compagnie.

« Les camps de formation permettent aussi d’augmenter le niveau technique des interprètes et de tisser des liens entre les membres du groupe », partage Steve Durepos, codirecteur général artistique de Mackinaw.

Les auditions se dérouleront le dimanche 29 août au studio EGR, entrée porte 4, de la Maison des arts Desjardins Drummondville. Les candidats intéressés sont invités à communiquer avec Steve Durepos, codirecteur général et artistique, au (819) 477-3066, par courriel à directionartistique@mackinaw.qc.ca.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon