Mandat d’initiative portant sur l’avenir des médias d’information

Mandat d’initiative portant sur l’avenir des médias d’information
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

 Aujourd’hui s’amorcent les travaux de la Commission de la culture et de l’éducation relativement à son mandat d’initiative portant sur l’avenir des médias d’information au Québec. Je m’en réjouis.

Je tiens à rappeler que la Commission est composée de députés de tous les partis qui en dirigent les travaux. Elle est indépendante et relève de l’Assemblée nationale.

À titre de ministre de la Culture et des Communications, je respecte le rôle et l’indépendance de cette Commission et des élus qui la composent. En tant que membre du Conseil exécutif, je ne peux participer directement aux travaux de la Commission.

J’ai un grand intérêt pour ces travaux et les conclusions qui en résulteront. Je souhaite à tous les groupes et parlementaires qui y participent de bons échanges.

J’ai confiance que le rapport qui en résultera nous fournira un portrait détaillé des enjeux de l’industrie des médias d’information au Québec à l’ère du numérique. Cet éclairage viendra bonifier nos propres travaux déjà amorcés dans le but de mettre en place des solutions structurantes pour l’avenir de l’information au Québec. Nous avons la responsabilité d’agir et nous agirons. »

Nathalie Roy, ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Langue française

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon