Marina Bonard citée à procès pour le meurtre au deuxième degré de son père à Drummondville

Marina Bonard citée à procès pour le meurtre au deuxième degré de son père à Drummondville
Marina Bonard ©Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est ce matin que le dossier de Marina Bonard accusée du meurtre non prémédité de son père Jean Bonard, revenait devant les tribunaux au palais de justice de Drummondville pour la conclusion de l’enquête préliminaire alors des délais supplémentaires pour l’obtention de dossiers avaient été demandés par l’avocate de la défense.

En effet, l’enquête préliminaire reprenait au palais de justice de Drummondville ce matin alors que la fille de la victime, Marina Bonard, arrêtée le 22 juillet 2019 est accusée du meurtre au 2e degré de son père, Jean Bonard, âgé de 76 ans.

L’avocate de la défense, Me Catherine Levasseur, avait demandé des compléments d’information afin d’étudier des dossiers et éléments d’enquête soumis au DPCP, les documents ont été transmis par la procureure de la Couronne, Me Vicky Smyth. L’accusée a, pour sa part, assisté en vidéo-conférence du centre de détention à cette brève comparution. L’honorable juge Marie-Josée Ménard a donc scellé l’enquête préliminaire au terme de cet échange et brève comparution.

Marina Bonard citée à procès pour le meurtre de son père

Devant les éléments et témoins entendus au cours de l’enquête préliminaire, l’honorable juge Marie-Josée Ménard a cité à procès Marina Bonard sur les chefs tels que portés lors de la mise en accusation, soit du meurtre au 2e degré de son père Jean Bonard, 76 ans.

Rappelons que la femme de 36 ans fait face au chef d’accusation de meurtre au deuxième degré de Jean Bonard, son père, après que le corps inanimé de la victime âgée de 76 ans fut retrouvé dans son domicile de la rue Maisonneuve à Drummondville, le matin du 22 juillet 2019.

Marina Bonard reviendra en cour le 20 janvier prochain pour la suite des procédures.

Les parties devront s’entendre sur une date de procès, procès qu’elle devra subir en 2021.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon