Nicolas Duvernois à Drummondville : Une conférence initiée par les futurs entrepreneurs du Cégep de Drummondville

Nicolas Duvernois à Drummondville : Une conférence initiée par les futurs entrepreneurs du Cégep de Drummondville
Dans l'ordre habituel, Angie Champitiz, M. Girard, Karine Raich, Daphné Tremblay et Béthany Caron, étudiant(e)s en comptabilité, gestion et administration du Cégep de Drummondville. Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés

DRUMMONDVILLE

Des étudiant(e)s en gestion comptable et administration du Cégep de Drummondville, dans le cadre du cours « Mettre en œuvre un projet », ont choisi d’allier l’utile à l’apprentissage et aux connaissances en invitant l’un des entrepreneurs les plus prestigieux du Québec, Nicolas Duvernois, pour une conférence sur son parcours entrepreneurial. 

Nicolas Duvernois à Drummondville, une conférence initiée par les futurs entrepreneurs du Cégep de Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Cette initiative permettra une conferance en présence de l’entrepreneur et jury de l’émission « L’Œil du Dragon », qui sera à Drummondville pour un événement unique et inspirant, ouvert au public qui est aussi invité à y assister et à participe, au Cégep de Drummondville.

Le Vingt55 est allé à la rencontre des étudiant(e)s, fiers de leur initiative et surtout d’avoir la participation de M. Nicolas Duvernois, un entrepreneur chevronné, un investisseur avisé et membre éminent du jury de l’émission télévisée « Dans l’œil du Dragon ». Il est aussi le propriétaire des marques renommées Romeo’s Gin et Pur Vodka. Cet événement se tiendra au Cégep de Drummondville, précisément dans la salle Georges-Dor, le 19 avril 2024 à 18h00. Cette conférence représente une occasion unique pour le public d’assister à la rencontre d’un entrepreneur dont la réputation n’est plus à faire.

Les étudiants, en entrevue au Vingt55, ont exprimé leur fierté et leur enthousiasme d’avoir initié et mis en œuvre cette rencontre.

« C’est une chance incroyable pour nous, dans le cadre de notre parcours scolaire, de côtoyer un entrepreneur d’une telle envergure et de permettre cette rencontre ouverte au public ici au Cégep de Drummondville, une occasion également pour les Drummondvillois et le public d’entendre et d’échanger avec le Dragon et entrepreneur de renom », ont-ils partagé.

La gestion de commerce est un secteur important. Avoir l’opportunité de rencontrer des entrepreneurs comme Nicolas Duvernois est une occasion pour nous de bonifier nos apprentissages, mais aussi de pouvoir bénéficier de l’expérience d’un entrepreneur au parcours aussi unique qu’inspirant, explique Béthany Caron en entrevue au Vingt55, également appuyé par le groupe qui a initié l’événement. Une invitation ouverte au public, une invitation à ne pas manquer.

Nicolas Duvernois partagera son parcours inspirant, depuis ses débuts difficiles, marqués par des échecs, explique en entrevue Maryse Ducharme, jusqu’à la création de la meilleure vodka au monde, rien de moins ! Sa conférence sera abordée avec des anecdotes captivantes, de l’humour et promet de jeter un regard neuf et différent sur le monde des affaires et de l’entrepreneuriat.

L’objectif de cette conférence est d’offrir aux étudiants et au grand public une perspective nouvelle et enrichissante sur le monde des affaires et l’entrepreneuriat. Les billets sont disponibles à la vente en ligne sur notre page Facebook, sous l’intitulé « Conférence de Nicolas Duvernois ».

Nicolas Duvernois à Drummondville, une conférence initiée par les futurs entrepreneurs du Cégep de Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon