Nomination de Mme Nathalie Belletête à la Direction générale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot

Nomination de Mme Nathalie Belletête à la Direction générale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot
Mme Nathalie Belletête à la Direction générale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot © Crédit photo Exposeimage / Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

À la suite du souhait de Mme Chareyne Lupien d’occuper une nouvelle fonction à la Fondation Sainte-Croix/Heriot, le conseil d’administration annonce avec enthousiasme la nomination de Mme Nathalie Belletête à la direction générale de cette importante organisation philanthropique. 

Plusieurs aspects de la carrière de Mme Belletête ont grandement séduit le conseil d’administration. Associée au Comptoir alimentaire Drummond depuis 1994, elle y assume la direction générale depuis plus de 14 ans. Dans cette fonction, Mme Belletête a beaucoup contribué au rayonnement de cet organisme, notamment sur le plan des partenariats avec les leaders socioéconomiques de la MRC de Drummond. « L’expertise de Mme Belletête est assurément un atout pour la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Comme Mme Lupien demeure au sein de notre organisation, cela va permettre une transition en douceur et un suivi rigoureux des activités, particulièrement auprès de tous nos partenaires. », fait savoir M. Robert Pelletier, président de la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

Quant à Mme Belletête, elle se réjouit de sa nomination à la direction générale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, une forte et importante organisation philanthropique. « C’est pour moi un grand privilège en plus de constituer un défi des plus stimulants. Je me sens honorée de me joindre à une équipe aussi dynamique et je suis déterminée à donner le meilleur de moi-même. Ensemble, nous pouvons offrir confort et réconfort aux bénéficiaires des soins et des services de santé de notre communauté. », mentionne Mme Nathalie Belletête.

Un nouveau rôle pour Mme Chareyne Lupien

Œuvrant à la Fondation Sainte-Croix/Heriot depuis 20 ans, dont 8 ans à la direction générale, Mme Lupien assumera, à partir du 28 novembre prochain, la fonction de directrice des mandats spéciaux au sein de l’organisation. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour la Fondation puisqu’elle pourra toujours compter sur la vaste expertise de Mme Lupien. « Je souhaite beaucoup de succès à Mme Belletête et je lui offre mon entière collaboration pour la transition à venir. », indique Mme Chareyne Lupien.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon