Norwex, une solution nette et écoloqique

Norwex, une solution nette et écoloqique
Lise Leroux développe les produits Norwex à DrummondvilleCrédit photo : Photo-Grafy.

DRUMMONDVILLE – La mission mondiale que s’est donné Norwex est d’améliorer la qualité de la vie en réduisant radicalement les produits chimiques dans nos maisons.

Norwex nettoie tout, sans produit chimique dispendieux, grâce à un procédé de tissage unique équivalent à 1/200ième de la grosseur d’un cheveu. Les linges nécessitent que de l’eau pour donner des résultats éblouissants. Ces derniers peuvent retenir jusqu’à 17 fois leur poids en eau. Les linges Norwex, certifié BackLock, contiennent de la poudre d’argent, soit un agent antibactérien à des fins autonettoyantes.

Cet agent est spécialement conçu pour empêcher les odeurs bactériennes et la croissance de moisissure et de mildiou dans les linges.

Lorsqu’elles sont utilisées sèches, les microfibres Norwex produisent une charge électrostatique qui attire les plus petites particules de saleté, de poussière, de graisse ou d’humidité, laissant la surface exempte de tout.

La microfibre Norwex est utilisée mouillée pour nettoyer en profondeur et lorsqu’elle est rincée à l’eau chaude, elle s’auto purifie grâce aux propriétés du micro-argent imprégné dans les linges.

Norwex est pour qui? Tout le monde. Pour quoi? L’écologie et l’environnement

Plusieurs collections sont disponibles : l’entretien ménager, l’entretien de la cuisine, les soins d’hygiène personnelle, les soins de peau, les collections bébé-enfants, les collections animaux de compagnie. On en trouve également pour les sportifs, les véhicules à moteur et même les lunettes, liseuses et cellulaires.

Lise Leroux est à la recherche de gens qui aimeraient joindre son équipe de conseiller(ère). Peu importe ou que vous soyez au Canada, vous recevez une formation continue et gratuite.

Grâce à tous les événements et rassemblements que l’été apporte, l’occasion est parfaite de partager Norwex.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon