Embardée mortelle : un homme perd la vie dans une violente sortie de route au Centre-du-Québec.

Embardée mortelle : un homme perd la vie dans une violente sortie de route au Centre-du-Québec.
Un homme de 52 ans, a perdu la vie mardi soir à la suite d’une embardée survenue en fin de soirée, au Centre-du-Québec @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

Princeville / Centre-du-Québec

Un homme de 52 ans, résident de Princeville, a perdu la vie mardi soir à la suite d’une embardée survenue en fin de soirée, au Centre-du-Québec.

Selon les informations obtenues et confirmées au Vingt55, le véhicule dans lequel prenait place le conducteur, seul à bord, a quitté la chaussée et effectué une violente embardée. Toujours selon les informations confirmées au Vingt55, ce sont des passants, témoins de l’accident, qui ont rapidement contacté le 911 et tenté de porter secours à la victime. L’homme était inconscient à l’arrivée des témoins, cependant, son état s’est aggravé, ont confirmé les témoins qui tentaient de lui porter secours.

Les manœuvres de réanimation ont été entreprises sur place par les paramédics, en collaboration avec les premiers répondants, également dépêchés sur les lieux. Malheureusement, son décès a été constaté à son arrivée à l’hôpital, confirment les autorités.

Contacté par le Vingt55, le sergent Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec, a confirmé que l’accident est survenu alors que l’homme circulait seul à bord de son véhicule sur le 12e Rang Ouest, vers 23 h 20. L’embardée, selon les premiers éléments de l’enquête, n’impliquerait aucun autre véhicule, confirme le sergent Ruel.

Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Bureau du coroner, afin de déterminer les causes et les circonstances exactes de l’accident ainsi que du décès. Un enquêteur spécialisé en scène de collision a été dépêché sur les lieux peu après l’événement. Pour l’instant, aucune hypothèse n’est écartée : l’alcool pourrait également être en cause, tout comme la fatigue ou un malaise. Tous ces éléments seront analysés afin d’établir les circonstances ayant mené à ce tragique événement.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!