Nouveaux indices : L’étau se resserre sur Martin Carpentier, la SQ demande la collaboration du public

Nouveaux indices : L’étau se resserre sur Martin Carpentier, la SQ demande la collaboration du public
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec demandent l’aide du public dans les recherches visant à retrouver Martin Carpentier © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Saint-Apollinaire

Après 8 jours de recherches intensives, des éléments nouveaux sont divulgués par les autorités, ‘’Martin Carpentier pourrait avoir volé du matériel dans une roulotte ” pour assurer sa survie.

.

Audrey-Ann Bilodeau demande l’aide du public dans les recherches visant à retrouver Martin Carpentier. © Vidéo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Mercredi soir, nous avons obtenu de nouveaux éléments de preuve démontrant le passage de Martin Carpentier dans une roulotte située dans le secteur où se sont déroulées les recherches, confirme la Sgte Audrey-Ann Bilodeau. ‘’Ceci nous porte à croire qu’il a pu être à la recherche de matériel pour assurer sa survie. Il est donc possible, qu’il se soit déplacé vers d’autres chalets, dépendances du secteur, ou endroits plus éloignés afin de se maintenir en vie.’’

Un appel à la population

Nous faisons face à un individu qui est probablement démuni de moyens et qui doit être à la recherche de matériel pouvant assurer sa survie. Nous faisons appel à la population, particulièrement dans la MRC Lotbinière et ses environs, afin que celle-ci vérifie ses chalets, camps, roulottes ou dépendances. Soyez vigilants aux traces d’effraction, au matériel manquant ou déplacé, par exemple du linge, de la nourriture ou du matériel de subsistance.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec demandent l’aide du public dans les recherches visant à retrouver Martin Carpentier.

Aux résidents permanents ou temporaires allant effectuer des vérifications, nous vous suggérons d’être accompagnés ou de nous contacter pour une assistance policière.

Toute personne possédant de l’information permettant de localiser Martin Carpentier est priée de communiquer avec le 911. Ces informations seront validées et pourraient être déterminantes pour la progression de l’enquête.

 

Un cabanon visité par la SQ lors des recherches  © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon