Nouvelle boutique en ligne 100 % drummondvilloise pour des filaments d’impression 3D

Nouvelle boutique en ligne 100 % drummondvilloise pour des filaments d’impression 3D
Nouvelle boutique en ligne 100 % drummondvilloise pour des filaments d’impression 3D

DRUMMONDVILLE

Tous les passionnés d’impression 3D seront heureux d’apprendre qu’ils peuvent, dorénavant, se procurer des filaments d’impression 3D de très grande qualité sur la toute nouvelle boutique fila3D.ca! Des prix de lancement sont en vigueur pour un temps limité afin de découvrir la nouvelle boutique locale…profitez-en!

L’entrepôt ayant pignon sur rue en plein centre-ville de Drummondville, offre la possibilité aux clients de passer une commande en ligne et de ramasser dans les deux heures ouvrables sans frais à même les locaux d’EMBLÈME Communication. Une option des plus pratiques pour tous les passionnés d’impression 3D de la région de Drummondville et les environs. De plus, la boutique en ligne offre la livraison rapide à travers le Canada

Cette technologie que l’on croit accessible seulement pour les professionnels est, en réalité, à la portée de quiconque possède un ordinateur et une imprimante 3D. Plusieurs modèles sont d’ailleurs disponibles sur le marché avec des prix qui peuvent varier entre 150 $ et plus de 25 000 $. Le filament PLA de fila3D.ca est un filament abordable, sans aucun compromis sur la qualité et qui peut être utilisé aussi bien pour un débutant dans l’impression 3D que pour un expert. Pour le moment, un seul format de bobine est en vente, soit le 1kg, mais un format de 250g devrait arriver sous peu. Fila3D.ca offre plus de 14 types de filaments différents tels que satiné, mat, souple, bois ou encore phosphorescent et plus de 125 couleurs aux finis variés pour créer les plus belles impressions 3D.

Eric Langlois et Marie-Michèle Bouchard Roussin, les co-propriétaires, sont enthousiastes quant au lancement de la boutique. Les prix sont comparables au marché actuel des vendeurs en ligne, cependant la qualité est toute autre : « Après avoir brisé mon imprimante à plusieurs reprises dû à de la mauvaise qualité de filaments, l’idée de concevoir nos propres filaments d’une grande qualité est venue d’elle-même. », exprime le passionné d’impression 3D Eric Langlois.

Découvrez la nouvelle boutique en ligne des filaments d’impression abordables et surtout, d’une qualité incomparable. Des pièces et accessoires d’impression sont également disponibles sur le site web de l’entreprise.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×