DRUMMONDVILLE
Le ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, ministre responsable du Développement économique régional et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, M. Pierre Fitzgibbon, en a fait l’annonce aujourd’hui.
« En soutenant la poursuite du projet d’Inno-centre, on crée les conditions gagnantes pour que plus d’entreprises québécoises prennent le virage numérique mentionne Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, ministre responsable du Développement économique régional C’est une transformation nécessaire pour augmenter la productivité dans toutes nos régions. Déjà, on constate qu’un échantillon d’entreprises accompagnées dans le cadre de cette initiative a vu sa productivité accroître de 22 %. On doit continuer dans cette voie. »
Par l’entremise de cette initiative, évaluée à plus de 53,3 millions de dollars, Inno-centre prévoit accompagner 700 PME de partout au Québec dans l’évaluation et le développement de leurs stratégies d’affaires et leurs démarches de transformation numérique en vue d’accélérer leur croissance. Les entreprises ciblées pourront ainsi profiter de services-conseils de qualité, offerts par Inno-centre et ses partenaires professionnels et financiers, afin de réussir leur virage numérique, de maximiser leur productivité et d’améliorer leur compétitivité.