Opération d’éradication de plants de cannabis à Saint-Bonaventure.

Opération d’éradication de plants de cannabis à Saint-Bonaventure.
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le 22 août, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à une opération d’éradication de plants de cannabis dans le cadre du programme ACCES cannabis (action concertée contre l’économie souterraine).

Ce programme cible les actions illégales liées au cannabis à toutes les étapes de l’approvisionnement, allant de la production illégale à la contrebande de quartier.

De plus, à l’occasion de la période de plantation extérieure, les policiers effectueront des vigies et seront à l’affût des comportements suspects aux abords des champs afin d’éradiquer toute plantation illégale de cannabis

Jeudi dernier, un repérage aérien dans la région a permis aux policiers de localiser une production extérieure de cannabis, sur une propriété du Rang 6 de Saint-Pie, à Saint-Bonaventure.

840 plants ont été saisis au total dans ce secteur. L’enquête concernant la production des plants à cet endroit est toujours en cours.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon