Opération policière sur la 17e avenue à Drummondville

Opération policière sur la 17e avenue à Drummondville
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont reçu un appel lundi 7 janvier en soirée concernant une agression armée ou tentative de vol sur la 17e ave à Drummondville. Selon les constations du Vingt55 sur place, les individus ont pris la fuite rapidement à pied.

Une opération de ratissage est demeurée infructueuse mais elle a permis de trouver une arme blanche à proximité de la résidence où a eu lieu l’altercation. Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été appelé sur place ainsi que le maître-chien.

Une ambulance a également été demandée sur place. La résidente de la demeure a été évaluée par les paramédics, mais heureusement plus de peur que de mal. Cette dernière a rapidement pu rencontrer les policiers afin de fournir une description des suspects.

Enquête de la SQ en cours

«Il y a peu de détails pour le moment quant à la nature de l’agression et des événements», confirme la sergente Aurélie Guindon. «Deux individus se sont présentés à une résidence de la 17e ave vers 2o h et une altercation verbale envers les trois occupants a dégénéré. Il s’en est suivi une agression envers les occupants. Les motifs et les liens entre les individus demeurent nébuleux à ce stade-ci de l’enquête.» explique la porte-parole qui confirme que l’enquête se poursuit.

Les policiers et enquêteurs tenteront de faire la lumière sur cet événement.

 

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon