Opération policière sur la 17e avenue à Drummondville

Opération policière sur la 17e avenue à Drummondville
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont reçu un appel lundi 7 janvier en soirée concernant une agression armée ou tentative de vol sur la 17e ave à Drummondville. Selon les constations du Vingt55 sur place, les individus ont pris la fuite rapidement à pied.

Une opération de ratissage est demeurée infructueuse mais elle a permis de trouver une arme blanche à proximité de la résidence où a eu lieu l’altercation. Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été appelé sur place ainsi que le maître-chien.

Une ambulance a également été demandée sur place. La résidente de la demeure a été évaluée par les paramédics, mais heureusement plus de peur que de mal. Cette dernière a rapidement pu rencontrer les policiers afin de fournir une description des suspects.

Enquête de la SQ en cours

«Il y a peu de détails pour le moment quant à la nature de l’agression et des événements», confirme la sergente Aurélie Guindon. «Deux individus se sont présentés à une résidence de la 17e ave vers 2o h et une altercation verbale envers les trois occupants a dégénéré. Il s’en est suivi une agression envers les occupants. Les motifs et les liens entre les individus demeurent nébuleux à ce stade-ci de l’enquête.» explique la porte-parole qui confirme que l’enquête se poursuit.

Les policiers et enquêteurs tenteront de faire la lumière sur cet événement.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment