DRUMMONDVILLE
Marie-Ève Beaulac, leader du magasin de Drummondville, en entrevue au Vingt55, @ Entrevue Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
En effet, le Vingt55 était présent aujourd’hui pour la journée d’ouverture du Princess Auto de Drummondville. La cinquantaine d’employés et membres de la direction présents pour cette journée très attendue étaient très fiers d’ouvrir les portes de cette 7e succursale du détaillant dans la province, après celles de Chicoutimi, Laval, Lévis, Saint-Hubert, Sherbrooke et Saint-Jérôme.
Une ouverture qui a marqué positivement cette première journée, mentionne Marie-Ève Beaulac, leader du magasin de Drummondville, en entrevue au Vingt55, présent pour cette importante journée d’ouverture à Drummondville.
Dès 7 heures du matin, les clients attendaient l’ouverture des portes, comme l’a constaté le Vingt55 et Marie-Ève Beaulac. Avec cette ouverture à Drummondville, les Drummondvillois et les résidents de la région peuvent désormais se procurer les outils et l’équipement dont ils ont besoin sans avoir à faire près d’une heure de route pour se rendre au magasin Princess Auto, qui était situé à Sherbrooke, précise tout sourire Marie-Ève Beaulac en entrevue au Vingt55.
Le magasin Princess Auto de Drummondville a une superficie de plus de 33 000 pieds carrés, avec un inventaire de produits de toutes sortes et surtout un vaste choix de produits, précise d’ailleurs la leader du magasin de Drummondville. Outils, saisonniers, loisirs, atelier et garage, équipement motorisé d’extérieur, camion et remorque, ainsi que des produits pneumatiques et électriques, agriculture, outils à main, métallerie, tout se trouve ici sur place. La succursale de Drummondville compte également une vaste section de produits en solde afin de permettre des économies pour les clients, comme l’a souligné Marie-Ève Beaulac.
Le magasin de Drummondville, septième succursale de Princess Auto au Québec, est désormais ouvert © Crédit photo : Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Avec plus de 90 ans d’histoire et d’expérience, Princess Auto arrive à Drummondville, ajoute Marie-Ève Beaulac. Les clients trouveront de tout, des outils et équipements pour tous les budgets, que ce soit pour les bricoleurs, les agriculteurs, les artisans ou les inventeurs. Chaque personne qui aime trouver des solutions sera servie, ajoute Marie-Ève Beaulac, fière de travailler dans sa ville natale, soulignant : « En plus d’une grande variété de produits et d’équipements de toutes sortes, notre politique de retour, la meilleure du secteur, nous permet assurément d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et de faire vivre une expérience client unique et extraordinaire », assure Marie-Ève.
Princess Auto compte plus de 3 400 membres d’équipe et plus de 50 magasins à travers le Canada, un centre d’appel national et un magasin en ligne. Son siège social est situé à Winnipeg, où tout a commencé lorsque le fondateur Harvey Tallman a acheté Princess Auto Wrecking avec l’argent qu’il avait obtenu en vendant son camion. Une histoire et une aventure qui, aujourd’hui, viennent positivement rayonner à Drummondville avec plus d’une quarantaine d’employés très fiers d’accueillir les premiers clients, ajoute Mme. Beauiac, au nom du directeur général également présent, soutenu par différents leaders de l’entreprise venus à la rencontre tant des clients que des employés qui ont positivement marqué cette première journée et grande ouverture à Drummondville.
Le magasin de Drummondville, septième succursale de Princess Auto au Québec, est désormais ouvert © Crédit photo : Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.