Parc aventure Drummond : une nouvelle image de marque, ExTÉRiA Terrain d’Aventures ! à découvrir ou à redécouvrir

Parc aventure Drummond : une nouvelle image de marque, ExTÉRiA Terrain d’Aventures ! à découvrir ou à redécouvrir
Parc aventure Drummond se dote d'une nouvelle image de marque

Saint-Joachim

Accompagné des experts de l’agence de marketing Signé François Roy nous avons cherché à refléter l’expérience que nous offrons qui se caractérise par les rires, les aventures, le plaisir de jouer dehors entre amis, en famille. C’est dans cet esprit que nous avons adopté et sommes fiers de vous présenter

Parc aventure Drummond se dote d’une nouvelle image de marque © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Accompagné des experts de l’agence de marketing Signé François Roy nous avons cherché à refléter l’expérience que nous offrons qui se caractérise par les rires, les aventures, le plaisir de jouer dehors entre amis, en famille. C’est dans cet esprit que nous avons adopté et sommes fiers de vous présenter ExTÉRiA Terrain d’Aventures !

Par son nom court et mystique, on déduit à la fois le caractère expérientiel et touristique du lieu. D’un esprit très terre à terre, on comprend également que l’expérience sera à ciel ouvert, à l’extérieur.

Un pas de plus vers la création d’un pôle récréotouristique

En fusionnant nos produits et activités que sont: d’Arbre en arbre, Escalarbre, la Courvalloise, le fatbike et la raquette dans une seule et même offre, nous concrétisons encore davantage ce rêve lancé en 2012 et plus vivant que jamais de créer dans le secteur Saint-Joachim de la Ville de Drummondville, un pôle récréotouristique.

« L’étape que nous annonçons aujourd’hui est certes modeste, mais elle nous permet de tourner une page importante de notre histoire. Avec Extéria, on se dote d’une image de marque inclusive et inspirante qui nous permettra de soutenir l’évolution du pôle récréotouristique au fil des ans. Extéria, terrain d’aventures! n’est pas limitatif, il permet de voir loin, de voir grand!» – André Béliveau, Président de Réseaux plein air Drummond et Extéria

« Je suis très heureuse de constater que la Ville de Drummondville possède une offre de plein air intéressante et accessible pour sa population. Nous savons que les espaces où l’on fait du plein air ont des effets reconnus sur la qualité de vie des citoyens et cette offre vient rehausser et valoriser davantage l’attractivité de notre ville. Le besoin de rapprochement avec la nature est propice au développement et à la promotion des activités de plein air et en ce sens, je salue le travail d’Extéria, un partenaire très important pour notre ville.» – Stéphanie Lacoste , Mairesse de Drummondville et préfète de la MRC de Drummond

« Le succès de cette belle aventure qu’est la création, par la MRC, du parc régional de la Forêt Drummond s’appuiera notamment sur les alliances que nous établirons avec nos partenaires du milieu. En ce sens, l’expertise que nous apporte Réseaux plein air Drummond et le dévoilement de cette nouvelle image de marque constituent des atouts importants» – Line Fréchette, Présidente du comité du Parc régional de la Forêt Drummond et préfète suppléante de la MRC de Drummond

« Extéria, c’est l’instrument dont on avait besoin pour optimiser l’offre touristique incontournable de notre destination. Avec cette nouvelle marque, il sera plus facile d’inclure les nouvelles activités qui seront développées au fil des ans pour en faire un véritable pôle de plein air, en été comme en hiver! » – Yanick Gamelin, Directeur au tourisme, SDED

Dès aujourd’hui et bien que nos anciens liens demeurent fonctionnels, nous vous invitons à consulter, été comme hiver, le www.exteriadrummond.com, et à suivre nos médias sociaux: @exteriadrummond.

 

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon