Parrainage en entreprises 2020, 15 entreprises ont répondu favorablement à l’invitation !

Parrainage en entreprises 2020, 15 entreprises ont répondu favorablement à l’invitation !
Sous le «marrainage d’honneur» de Marie-Claude Delisle du 92,1 Énergie/105.3 Rouge, l’édition 2020 du projet «Parrainage en entreprises» a connu un vif succès.

DRUMMONDVILLE

Le projet « Parrainage en entreprises » consistait pour un commerce ou entreprise à recevoir un membre du Parrainage Civique Drummond et lui faire vivre quelques heures de son quotidien.   Que ce soit à la radio, chez un député, dans une bijouterie, cinéma, hôtel, etc. nos amis du Parrainage Civique Drummond ont vécu des moments magiques.

Sous le «marrainage d’honneur» de Marie-Claude Delisle du 92,1 Énergie/105.3 Rouge, l’édition 2020 du projet «Parrainage en entreprises» a connu un vif succès. En effet, c’est un total de 15 entreprises (mais 16 jumelages) ayant répondu favorablement à l’invitation. Ceci bat la marque de 14 jumelages établie en 2008. Cette année, l’intérêt était tellement fort, que nous avons dû prolonger la durée de ces magnifiques rencontres au-delà du 11 février, comme il était prévu au départ. Toutefois, au-delà des chiffres et des statistiques, nous avons rendu des gens heureux et aidé à démystifier la différence.

Espace fier partenaire Vingt55 : Mikes Drummondville, commander en ligne ici

L’événement ‘Créez votre Duetto’ est de retour chez Mikes à Drummondville !

Jusqu’à maintenant 8 parrainages ont été effectués et d’autres suivront au cours des prochains jours. Néanmoins, nous avons décidé de maintenir le «5 à 7» du 12 février au 130 St-Damase où les gens ayant participé pourront nous raconter leurs expériences, et pour ceux qui le vivront bientôt,  juste encore plus hâte de connaitre ces entreprises.  Nous pourrons également compter sur la participation musicale du duo de Mélissa Martin et d’Olivier Dauphinais afin d’ajouter une ambiance musicale.

Rappelons-le, Parrainage Civique Drummond œuvre depuis maintenant 38 années à favoriser l’établissement d’une relation d’amitié et d’entraide entre un citoyen bénévole (parrain/marraine) et une personne filleule qui éprouve des difficultés d’intégration et de participation sociale à cause d’une incapacité. Ce sont 33 personnes qui sont en attente d’un jumelage.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon