Perquisition de cannabis à Saint-Edmond-de-Grantham malgré la possession d’une licence

Perquisition de cannabis à Saint-Edmond-de-Grantham malgré la possession d’une licence
Perquisition © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Saint-Edmond-de-Grantham

Ce sont des voisins incommodés par l’odeur des nombreux plants extérieurs qui ont contacté les autorités afin de dénoncer la situation.

C’est à la résidence située au 1092 rue Blanchard qu’a eu lieu la perquisition de la Sûreté du Québec. Le propriétaire des lieux possède une licence émise par Santé Canada pour environ 200 plants, alors qu il excédait la limite permise par sa licence. puisque 380 plants et bouture ont été saisis dans la cour arrière .

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont obtenu le mandat en début d’après-midi afin de réaliser une perquisition pour y saisir des plants de cannabis à l’extérieur, à la grande satisfaction d’un voisin qui n’hésite pas à qualifier l’endroit d’usine à pot.

La perquisition a eu lieu devant le voisin qui ne cachait pas sa satisfaction et saluait le travail des policiers.

Au terme de l’enquête et du travail des policiers, le bilan de perquisition a été établi à 380 plants et boutures confirme Aurélie Guidon porte-parole de la Sûreté du Québec.

N’ayant pas pas respecté les conditions et les normes applicables en matière de production du cannabis.Il n’est pas exclu que des accusations et/ou amendes ne soient déposées contre le contrevenant au terme de l’enquête policière, 

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon