Plus de 200 personnes réunies au dîner-conférence sur les perspectives économiques du Québec 2022

Plus de 200 personnes réunies au dîner-conférence sur les perspectives économiques du Québec 2022
Présents sur la photo : Francis Trudel, directeur principal du centre d'affaires Drummondville de la BDC, Julie Biron, directrice générale par intérim de la SDED, Francis Canieau, directeur du centre d'affaires du Centre-du-Québec de la BDC, Stéphanie Lacoste, mairesse de Drummondville et présidente du conseil d'administration de la SDED, Pierre Cléroux, vice-président, recherche et économiste en chef de la BDC, Kathleen Beauchesne, directrice générale par intérim du CAE et Stéphane Massé, commissaire industriel à la SDED.

DRUMMONDVILLE

La Société de développement économique de Drummondville (SDED) a organisé mercredi, en collaboration avec la Banque de développement du Canada (BDC) et le Centre d’aide aux entreprises Drummond (CAE), un dîner-conférence sur les perspectives économiques du Québec 2022. 

Animé par M. Pierre Cléroux, cet événement a rassemblé plus de 200 personnes de la communauté d’affaires de la MRC de Drummond au Centrexpo Cogego de Drummondville. Le vice-président, recherche et économiste en chef de la BDC a abordé des sujets d’actualité tels que l’inflation, la pénurie de la main-d’œuvre et la baisse de la croissance intérieure brut en lien avec les hausses des taux d’intérêt envisagées.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon