Prendre le frais, à moindres frais, tout l’été, à 60 mètres de hauteur dans La Grande Roue de Montréal

Prendre le frais, à moindres frais, tout l’été, à 60 mètres de hauteur dans La Grande Roue de Montréal
Plus de 100 employés s’activent quotidiennement sur le site de La Grande Roue de Montréal rendu possible grâce à un investissement privé de 35M $. © (Groupe CNW/La Grande Roue de Montréal).

MONTRÉAL - CNW Telbec

Quelque 150 000 travailleurs de la construction au Québec débuteront officiellement leurs vacances à la fin de la semaine. Mais 1 québécois sur 4 profite de cette période pour recharger ses batteries. C’est pour saluer le début des vacances des dizaines de milliers de travailleurs de la construction que La Grande Roue de Montréal, la plus grande roue d’observation au Canada, annonce la mise en place d’une promotion d’été toute spéciale sur les forfaits de billets d’accès.

CITATION

Jeff Jorgensen

«

Visiblement, les gens ont déjà adopté La Grande Roue de Montréal et sont fiers de la photographier puis de l’afficher dans leurs médias sociaux.

»

Un rabais minimal de 30 % sur les différents types de billets entre donc en vigueur, à compter de maintenant pour un temps limité, afin de permettre à ces travailleurs, autant qu’aux visiteurs et touristes, de pouvoir observer l’inoubliable panorama 360 degrés de la ville de Montréal, et ce, dans les cabines climatisées de La Grande Roue – bien au frais… à moindres frais!

Jusqu’à 10 000 personnes par jour peuvent embarquer sur La Grande Roue, pour ensuite prolonger l’expérience dans l’ensemble du site de l’île Bonsecours en profitant d’un itinéraire ponctué par une pause-repas au Café de la Roue, au Bistro, ou encore au fameux comptoir de crème glacée-maison qui fait les délices des petits comme des grands.

Le site de La Grande Roue de Montréal permet à ses usagers de demeurer branchés, pour les affaires autant que pour le plaisir, étant l’une des roues les plus modernes au monde au plan technologique. Elle offre, entre autres, l’Internet gratuit le plus rapide au Canada, permettant un accès Internet même au sommet de la roue, à plus de 60 m de hauteur.

Monsieur Jorgensen se réjouit du fait que La Grande Roue de Montréal sera au cœur de nombreuses festivités au cours de l’été, consacrant ainsi son statut d’icône touristique de Montréal.

Plus de 100 employés sont à l’heure actuelle actifs à La Grande Roue de Montréal qui a pris naissance grâce à un investissement entièrement privé de 35M$.

La Grande Roue de Montréal est ouverte de 10 h 00 à 23 h 00, 7 jours sur 7 toute l’année durant et est accessible aussi aux personnes à mobilité réduite.

Pour l’achat de billets ou plus d’informations, visitez le site Internet au lien suivant : www.lagranderouedemontreal.com

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon