Programme « Passe-Partout » pour les enfants de 4 ans, c’est le temps des inscriptions !

Programme « Passe-Partout » pour les enfants de 4 ans, c’est le temps des inscriptions !
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Centre de services scolaire des Chênes annonce qu’il offre officiellement le programme Passe-Partout sur le territoire qu’il dessert et qu’il est possible d’inscrire son enfant jusqu’au 4 juin.

Programme « Passe-Partout » pour les enfants de 4 ans, c’est le temps des inscriptions !  https://www.cssdeschenes.gouv.qc.ca/lireNouvelle.aspx?idNouvelle=2172

Tout d’abord, il importe de préciser que Passe-Partout est un programme gouvernemental d’intervention auprès des familles. Il a pour but de favoriser la réussite éducative des enfants en leur permettant d’apprivoiser le monde scolaire de façon progressive et positive. Il s’adresse aux parents et à leurs enfants qui auront 4 ans au 30 septembre prochain.

La période d’inscriptions pour le programme Passe-Partout est donc en branle et il débutera en septembre 2021, si le nombre d’inscriptions est suffisant.  Le transport scolaire n’est pas fourni pour ce programme.

Comment inscrire son enfant?

Il suffit de se rendre sur le site Web du Centre de services scolaire des Chênes, de repérer le visuel du programme Passe-Partout et de cliquer dessus.  Voici le lien :   https://www.cssdeschenes.gouv.qc.ca/lireNouvelle.aspx?idNouvelle=2172

Sinon, on peut obtenir l’information en communiquant avec le secrétariat de son école de quartier.

Le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond partenaire Vingt55

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon