Promutuel Assurance Centre-Sud remet 18 000 $ à trois organismes communautaires

Promutuel Assurance Centre-Sud remet 18 000 $ à trois organismes communautaires
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Promutuel Assurance Centre-Sud est fière de remettre un montant total de 18 000 $ à trois organismes communautaires pour les aider à remplir leur mission auprès des citoyens de la région.

Ce don a été rendu possible grâce à la générosité de ses membres-assurés qui ont choisi de verser à un organisme communautaire la remise qui leur a été accordée sur leur prime d’assurance automobile pour les aider à faire face aux effets collatéraux de la pandémie de coronavirus. Aux 9 000 $ amassés par les membres-assurés, Promutuel Assurance Centre-Sud a décidé d’ajouter une somme égale afin de doubler le montant à remettre.

Espace fier partenaire Vingt55 : Centraide Centre-du-Québec Face aux enjeux locaux ne soyons  #jamaisIndifférents

C’est ainsi que la Fondation René-Verrier, la Maison Aube-Lumière et la Maison La Cinquième Saison, trois organismes offrant des services de soins palliatifs dansla région, se partageront un montant total de 18 000 $.

« Étant un assureur 100 % québécois qui connaît bien les besoins des gens et des entreprises d’ici, il était tout naturel pour notre organisation de soutenir nos membres-assurés dans cette situation difficile tout en leur permettant de verser leur remise à la communauté. Nous sommes d’autant plus fiers de constater que nos membres-assurés partagent nos valeurs d’entraide et de solidarité », a souligné la directrice générale de Promutuel Assurance Centre-Sud, Mme Guylaine Romanesky.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon