Quand tarot et terreur s’unissent : Le Presbytère hanté du CJE Drummond s’ouvre aux amateurs de sensations fortes

Quand tarot et terreur s’unissent : Le Presbytère hanté du CJE Drummond s’ouvre aux amateurs de sensations fortes
Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Drummond présente fièrement la quatrième édition du Presbytère hanté, les 25 et 26 octobre. @ Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Drummond présente fièrement la quatrième édition du Presbytère hanté, les 25 et 26 octobre.

De 18 h 30 à 21 h 30, les murs du presbytère, voisin de l’église Sainte-Thérèse, résonneront des cris de frayeur des visiteurs, sous une thématique inspirée des cartes du Tarot. Grâce à la participation de plus d’une soixantaine de bénévoles, chaque recoin du presbytère réserve des surprises et des émotions fortes.

Un comité jeunesse a été impliqué dans l’organisation apportant leur créativité pour garantir une expérience encore plus terrifiante et mémorable. « Il était essentiel pour nous d’impliquer davantage les jeunes dans l’organisation de cette quatrième édition du Presbytère hanté. L’évènement est conçu pour et par eux, mettant en lumière leur créativité et leur dévouement. », affirme Maude Côté, coordonnatrice au rayonnement et développement du CJE Drummond.

Beau temps, mauvais temps, les visiteurs, âgés de 12 ans et plus, auront l’occasion de plonger dans une atmosphère effrayante au cœur du CJE Drummond.

Cet évènement est rendu possible grâce au soutien généreux de partenaires : la Ville de Drummondville, Pizza Salvatoré, Canac, Tigre géant et Super C.

Une invitation est lancée aux amateurs de sensations fortes et aux curieux pour vivre une soirée d’horreur et d’amusement inoubliable, orchestrée par et pour la communauté de Drummondville.

Source : Maude Côté

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon