Meraki : une exposition des finissants du programme d’arts visuels du Cégep de Drummondville
- Actualité
- 28 mai 2023
C’est avec plaisir que le Vingt55 offre gracieusement cette visibilité à DRAC qui en profite pour remercier ses collaborateurs pour leur soutien indéfectible, le cégep de Drummondville, le Conseil des arts et des lettres du Québec, la Ville de Drummondville et la Maison des arts Desjardins Drummondville.
Rappelons que le Règlement sur la sécurité des piscines résidentielles s’applique dorénavant à l’ensemble des piscines sur le territoire, peu importe leur année d’installation.
C’était jour de sentence pour Aris Jean qui a été reconnu coupable de 3 chefs d‘accusation en matière de menace de mort, voie de fait et d’agression sexuelle par l’honorable juge Conrad Chapdelaine.
Hubert Bolduc, président d’Investissement Québec International souligne le dynamique essentielle des agences régionales de prospection des investissements étrangers dont la Société de Développement Économique de Drummondville qui participent ….
Les objectifs entourant l’achat local progressent aussi positivement, notamment l’identification des produits d’ici dans les épiceries, la présence d’aliments québécois dans les institutions publiques ainsi que la construction de serres
Ça se peut, une agression sexuelle sans contact physique. Pour le comprendre, il faut d’abord sortir de l’idée première très stéréotypée à laquelle on pense quand on entend « agression sexuelle ».
C’est sur le thème Fiers d’alimenter l’économie durable du Québec que le ministre , André Lamontagne, a ouvert la 4e rencontre annuelle des partenaires de la Politique bioalimentaire 2018-202
Aucun site de camping n’a l’obligation d’avoir un défibrillateur portatif, un défibrillateur externe automatisé (DEA) sauve des vies, Mélanie Vincent souhaite que tous les terrains de camping s’équipent d’un défibrillateur externe automatisé (DEA)
Décoder jeux d’évasion extérieur lance sa cinquième mission dans le secteur de Drummondville
Plus d’une centaine de travailleurs et travailleuses de l’entreprise Olymel de Drummondville sont sortis dans la rue afin de manifester leur mécontentement et annoncer une grève générale illimitée