Rock’n Nonne – Un spectacle rythmé ”des feux de l’enfer” gagne son pari à Drummondville

Rock’n Nonne – Un spectacle rythmé ”des feux de l’enfer” gagne son pari à Drummondville
Rock'n Nonne © Photo Vidéo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le spectacle Rock’n Nonne des Productions Alfred présenté à la salle Georges-Dor du Cégep de Drummondville a conquis le public venu assister aux deux premières représentations le samedi 15 juin.

En vidéo, un résumé des deux représentations qui ont fait salle comble à la salle Georges-Dor du Cégep de Drummondville samedi et les commentaires recueillis à la sortie.

Les 2 premières représentations de samedi d’une série de 4 représentations ont fait salle comble devant un public conquis. Les artistes chanteurs, danseurs et comédiens talentueux et multidisciplinaires, ont fait bouger, danser et chanter le public qui a visiblement été conquis par le spectacle endiablé et rythmé “des feux de l’enfer “, une comédie musicale réussie et inspirée des célèbres films SisterAct I et II mettant en vedette Whoopi Goldberg.

La plus grande distribution de leur histoire, rien de moins!

L’adaptation et reprise des 2 films classiques SisterAct dans une même comédie musicale, un pari audacieux et réussi pour la metteure en scène et productrice Nancy Lussier qui a mis en œuvre, avec son équipe technique et artistique, un spectacle endiablé digne des plus grandes scènes, mettant en vedette une cinquantaine d’artistes.

Un pari audacieux et réussi pour la metteure en scène et productrice, Nancy Lussier

Le gospel est à l’honneur alors que les Productions Alfred présentent leur douzième comédie musicale à la salle Georges-Dor du Cégep de Drummondville.

En effet, le choix s’est porté sur une pièce emblématique de l’univers des comédies musicales : Rock’n Nonne.

Une pièce de théâtre, deux actes : voici ce que vous proposent les Productions Alfred dans une mise en scène audacieuse mettant à l’œuvre la plus grande distribution de leur histoire, rien de moins! Accompagnés de musiciens, une quarantaine de comédiens occuperont la scène alors que nous assisterons aux déboires de la diva Dolorès Van Cartier, qui trouvera dans un premier temps refuge dans un couvent afin d’échapper à son amant meurtrier, et qui tentera dans un deuxième temps de remporter, quelques années plus tard, un concours musical avec une chorale d’élèves indisciplinés dans l’espoir de sauver de la faillite l’école où travaillent ses amies religieuses.

De I will follow him à Happy day, en passant par Hail Holy Queen, les spectateurs retrouveront avec enthousiasme les grands classiques du répertoire gospel.

Une célébration pour les 25 ans des Gospangels

Ce choix de production n’est pas étranger au fait que la chorale gospel Gospangels, chapeautée par les Productions Alfred, célébrera en 2019 son 25e anniversaire. D’ailleurs, la moitié des comédiens sont également membres de cet ensemble vocal. Quelle belle occasion de mettre de l’avant leur répertoire de prédilection!

Réservez votre place sans tarder!

La comédie musicale Rock’n Nonne des Productions Alfred sera présentée également le 22 juin à la salle Georges-Dor du Cégep de Drummondville. Une première représentation aura lieu en après-midi, à 14 h, et une autre sera offerte en soirée, à 20 h.

Vous pouvez dès maintenant vous procurer votre billet au coût de 25 $. Veuillez noter qu’une promotion familiale est en vigueur pour les représentations d’après-midi : à l’achat de deux billets adultes, obtenez gratuitement deux billets enfants (12 ans et moins).

Pour obtenir plus d’information ou pour réserver vos places, communiquez avec l’équipe des Productions Alfred en téléphonant au 819 474-2061.

Un rendez-vous culturel à ne pas manquer.

Présenté par : Les Productions Alfred

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment