Ryan Falkenham remplacera Mathieu Gravel chez les Voltigeurs

Ryan Falkenham remplacera Mathieu Gravel chez les Voltigeurs
Le nouveau venu, Ryan FalkenhamCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – L’organisation des Voltigeurs de Drummondville a annoncé le départ de Mathieu Gravel, qui quitte ses fonctions d’entraîneur adjoint de la formation afin de se joindre aux Patriotes de l’UQTR.

Suite à ce départ, le directeur général Dominique Ducharme a annoncé la nomination de Ryan Falkenham à titre d’entraîneur-adjoint. Il se joindra à l’équipe en prévision de la prochaine saison.

Notons que Falkenham est natif de Halifax et qu’il a évolué dans la LHJMQ pour les Mooseheads durant quatre saisons où il a pu remporter la Coupe du Président et la Coupe Memorial sous les ordres de Dominique Ducharme et Steve Hartley, qu’il retrouvera cette année à Drummondville.

À 20 ans, il a dû mettre fin à sa carrière de hockeyeur dû à une blessure à la hanche et il a saisi cette occasion afin d’agir à titre de responsable vidéo pour son entraîneur lors de la saison 2015-2016.

L’an dernier, Falkenham était le dépisteur division maritimes pour les Voltigeurs.

Rappelons que la nouvelle saison se mettra en branle à compter du 15 août avec le camp des recrues et la première partie hors-concours le 22 août au Centre Marcel-Dionne. La saison régulière débutera quant à elle le 22 septembre à Rouyn-Noranda et le 29 septembre à domicile face aux Saguenéens de Chicoutimi.

Les Voltigeurs tiennent à remercier Mathieu Gravel pour son travail et son implication auprès des Voltigeurs au cours de la dernière saison et lui souhaite bon succès dans son nouveau défi.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon