Saint-Germain-de-Grantham : Gislain Houle candidat à la mairie

Saint-Germain-de-Grantham : Gislain Houle candidat à la mairie
Gislain HoulePhoto : Courtoisie

Saint-Germain-de-Grantham – Gislain Houle annonce qu’il pose sa candidature à la maire de Saint-Germain-de-Grantham. Après avoir reçu plusieurs appuis de ses proches, de citoyennes et de citoyens. C’est pourquoi il en est venu à cette conclusion.

« Il y a tant à faire pour la municipalité de Saint-Germain. Que l’on parle de la zone industrielle, commerciale ou résidentielle tout est à planifier pour que ce soit fait de la bonne façon. Je veux mettre en place le projet du centre communautaire le plus rapidement possible pour que la population puisse en profiter. La municipalité a changé beaucoup au cours des dernières années et pour le mieux. Il faut lui permettre de continuer et je crois que je suis le seul candidat qui peut le faire » a déclaré Gislain Houle.

Gislain Houle est un père de famille de 5 enfants. Ses ancêtres se sont établis à Saint-Germain-de-Grantham depuis plus de 5 générations. Il est copropriétaire d’une entreprise agricole en production d’œufs, de volailles et de grandes cultures avec ses parents et son frère.

De plus, il est le 1er vice-président de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec depuis 6 ans et administrateur depuis 15 années. Il a beaucoup d’expériences en politique provinciale, fédérale et même internationale ayant assisté à des négociations de traités de commerces comme le Partenariat Transpacifique, l’OMC et le libre-échange avec les États-Unis et le Mexique. Il a aussi été impliqué dans sa municipalité comme conseiller et entraîneur de soccer

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon